Il y a semble-t-il une nouvelle fonction qui fait au bout d’un temps “x” remonter en “tête de gondole” tout nouveau post qui n’a obtenu aucune réponse .
C’est une fonction que je trouve “énervante” et inutile
Si personne n’a répondu au bout de 2 jours en général c’est qu’il n’y aura pas de réponse car personne ne sait ou n’a envie de répondre!
Certains posts purement informatifs (qui ne posent aucune question) n’ont pas besoin d’être remis en tête de “gondole”, devant des posts plus récents .
J’aimerais savoir ce qu’en pensent d’autres membres du forum .
Salutations .
Puma
sabine-com2
bonjour @puma
pouvez-vous me donner un exemple?
cordialement
fredegonde3
Je n’ai jamais remarqué ça, mais je n’utilise pas la fonction “récents”. Juste les nouveaux messages que je suis censée ne pas avoir lus. Mais ce que je trouve assommant, c’est que les petites annonces et les recherches compagnons de voyages s’affichent indifféremment avec les questions du forum. En plus certains qui passent une annonce mettent leur numéro de tél, ce qui est une belle erreur ! Personnellement je regarde les questions sur certains pays, mais les petites annonces et compagnons de voyage ne m’intéressent pas du tout, j’aimerais bien pouvoir éliminer ces rubriques.
sourisgrise4
Pour ce faire, il faudrait les dissocier et revenir à l’ancienne offre : compagnons de voyages qui était une section du site à part.
puma5
Bonjour,
Je suis bien obligé de constater que depuis que j’ai formulé ma remarque ici, le phénomène ne s’est pas reproduit (en tous cas pas dans les pages des pays que je fréquente dans le Routard) … !!!
Salutations
Puma
puma6
Bonjour ,
Enfin un exemple …:
Dans le Forum Corse du Routard, ce post qui n’avait reçu aucune réponse, est remonté en tête de liste dans l’A.M., ce jour: (Remontée de 4 lignes) https://www.routard.com/forums/t/camping-simple-corse-sud-bord-de-mer/334079
Il se trouvait à) coté d’un autre post du même auteur, qui ayant reçu une réponse entre temps … n’est pas remonté en tête de liste.
CQFD .
J’ai “souvent” vu le même phénomène dans le forum Tanzanie avec des sujets n’obtenant pas de réponse au bout de 2 à 3 jours .
Salutations .
sabine-com7
bonjour @puma
en fait quand nous intervenons sur une discussion pour modifier le titre ou changer les étiquettes (tags de thèmes ou de lieux), le forum considère qu’il s’agit d’une “activité” sur la discussion et “remonte” la discussion en conséquence.
cordialement
puma8
Bonjour,
Merci pour la précision. je n’avais pas pensé à cela .