Pour une raison incompréhensible (je ne comprends pas comment cela a pu se produire) , un “j’aime” a été attribué à un intervenant avec lequel j’étais en désaccord. Peut-on le supprimer?
Merci Sabine.
A priori, il suffit de rappuyer dessus.
Mais ça ne devrait supprimer que le J’aime, pas la notification à l’auteur du message…
Hélas non … ça ne marche pas …
Sorry, il me semblait l’avoir fait une fois (pour la même raison). Ce devait être sur un autre forum…
Vous auriez pu le faire dans un court délai après la mauvaise manip.
C’est trop tard.
Vous vous êtes fait un nouveau faux-ami.
Ce que je ne comprends pas , c’est comment cela a pu se faire … parce que la personne a qui j’ai attribué ce “j’aime” est … disons peu sympathique, et ce , dès son arrivée sur le forum … !
Le comment du pourquoi, je ne sais pas.
Peut-être qu’en intervenant votre attention n’était pas “optimale”
Envoyez un MP à Sabine.
Elle seule peut vous le supprimer.
Des noms, des noms
J’ai compris comment j’ai pu attribuer un " j’aime " à un intervenant avec qui je suis en désaccord. Explication.
CAS1: Vous n’êtes pas connecté.
Lorsque vous cliquez sur le cœur du “j’aime”, qui a 2 cœurs par exemple, alors les pseudos des participants qui aiment cette réponse s’affichent.
CAS2: Vous êtes connecté.
Si vous cliquez sur le cœur pour voir qui soutient une réponse, … alors vous attribuez automatiquement un “j’aime”.
Voilà voilou …
Mais ceci ne nous dit pas comment annuler un " j’aime".
Je prie Sainte Sabine depuis hier soir, à genoux devant un portrait de Philippe Gloaguen, avec le guide du routard 1977 “Asie du sud-est” dans la main droite . Je sens que les choses vont évoluer …
Vu que pour attribuer un J’aime, il faut cliquer sur le coeur, c’est donc plus que logique, que lorsqu’on clique dessus, ça attribue un J’aime.
En revanche, quand il ne s’agit pas de ses propres J’aime, pour lesquels on est avisé, ça ne dit pas comment voir qui les a attribués, sauf à se déconnecter.
Et donc, au passage, c’était bien sur ce forum que j’avais réussi à annuler un J’aime en recliquant dessus, mais en le faisant juste après.
Oui maîtrepo. C’est ça. Je n’avais pas fait attention, j’ai accordé un “j’aime”, en croyant vérifier les “j’aime”.
Par contre impossible à annuler … Pas glop, pas glop … mais pas grave…
Bonjour
Vous ne pouvez retirer un “j’aime” attribué que dans un temps limité.
cordialement
Donc, on peut divorcer de son épouse sans problème, … mais impossible de se séparer du “j’aime” du Guide du Routard !
Apparemment, ici quand on aime, c’est pour la vie.
Vous ne pourrez divorcer de votre amoureuse (x) mais vous pouvez le faire du Routard !
A l’attention de Sabine uniquement:
Y a-t-il un moyen définitif de refuser les attributions de “J’aime” dans ce forum ???
Je suis réfractaire à ce système débile : si on est d’accord avec une explication ou un exposé, il suffit de le dire et l’écrire, plutôt qu’un clic impersonnel et irrespectueux .
En plus, clairement, c’est souvent un système pour se moquer de la personne …
…
Bien que je ne m’appelle pas Sabine, je serais intéressée par un complément d’explication.
Pourquoi considérez-vous que cette notation puérile est irrespectueuse ou ironique (moquerie implicite )?
Bonjour Sabine,
ça m’intéresse, dans quel délai et comment fait-on ?
Je suppose que si on vous le demande (signalement) vous pouvez le retirer.
Merci d’avance de votre réponse.
Bonjour
Le délai se compte en minutes, en gros quand vous venez de cliquer sur le coeur, vous recliquez dessus et ça le supprime.
Non malheureusement, je n’ai pas la main pour retirer vos likes.
Bonne journée
Sabine
Tant pis, je vais m’en accommoder et être plus attentive la prochaine fois.
Merci Sabine.
Bonjour Sabine,
Simple question pour satisfaire ma curiosité, si cela vous est permis : qui a la main sur les forums ?
La main de Maradona?
La main de Dieu alors !
Voilà qui permettrait au Routard de devenir le champion du monde des forums !