Bonjour à tous,voila nous partons (ma compagne et moi méme) au Brésil du 26/12 au 6/01 nous atterrirons à Sao Paulo car nous allons rejoindre mon frére qui vit a Piracicaba.
De là nous avons prévu d’aller à Rio.
Voila le décor planté…Mes questions sont :-Faut-il prendre un peu de temps pour visiter Sao Paulo?
-Quels sont les endroits à absolument voir sur la route entre Sao et Rio?
-A Rio comment se déplacer et se loger (nous sommes “jeunes” 26 et 31ans).
-Peut-on sortir en sécurité notament le soir?
Merçi d’avance a bientot
est un des “musts” mondiaux.
Tout de blanc vêtu sur les plages de Copa et Ipa, face à un feu d’artifice inouï, dans l’eau si les vagues le permettent. (évidemment, pas chargé de toutes ses valeurs)
Mais c’est la période la plus chère avec la Carnaval.
Donc traquez dès maintenant les occases sur le Net et réservez quand ça vous semble sûr
merçi pour ta réponse le carnaval commence à cette période?je pensais que c’était plus vers Février ce qui fait que nous devons vraiment nous occuper de trouver un logement…merçi encore
un énorme moment festif.
Le carnaval aussi, plus tard
hello, si vous recherchez un hébergement à Rio pour le nouvel an, j’ai des amis qui louent leur maison pour cette période. la maison est située dans le quartier historique de Santa Teresa (le petit Montmartre de Rio). Ligne de bus directe pour les plages de Copacabana et Ipanema, Santa Teresa est situé dans le centre de Rio, au pied du quartier festif de Lapa.
https://www.airbnb.fr/rooms/1576178
je suis restée deux semaines dans cette maison, elle est superbe:-)
effectivement si les photos sont reelles et les prix aussi…
mais 15j ?? ca fait du 1500 euro pour 2 semaines!!! juste pour pieuter… car j’imagine que vous n’y passiez pas vos journées ou alors c’est pas du tourisme que vous faisiez…
essayez qqes appart sur Vidigal , j’y ai vecu (Pedra bonita)