Nouvel an 2017 à Londres

Forum Londres

Bonjour les routards et routardes

Nous sommes 4ersonnes et souhaitons passer le reveillon a londres, avec resto festif, danse, feu artifice, et le lendemain parade,
ideal un hotel centre, et festivités
ou bien aussi sur la tamise,
toutes suggestions sera appréciée.
Merci a tous

Bonjour Dan’s

Je suppose que c’est pour la fin d’année 2016 car 2917, c’est très loin :wink: et les fautes de frappe sont acceptées !

Sans jouer le rabat-joie mais étant début octobre 2016, si vous n’avez rien de réservé, n’ayez pas beaucoup d’espoir pour un hôtel dans le centre qui sera d’office hors de prix, une activité sur la Tamise (bateau + repas) va aussi couter une vraie fortune.

En effet, les bons plans, sont réservés bien à l’avance !

Concernant la parade, pas de problème, c’est gratuit, il faut juste trouver un endroit pour la voir passer.

Donc, si ce projet de séjour vous tiens à coeur, je m’éloignerais du centre afin de trouver un logement correct à un prix abordable, je regarderais chez les grandes chaînes hôtelières comme les Premier Inn, les Travelodge, les Holiday Inn, les Ibis, etc

Et suivant le lieux de votre hébergement, voir pour un restaurant fêtant la nouvelle année car dans le centre ce n’est plus la peine de chercher quelque chose de correcte à prix abordable.

Bonne recherche, bien à vous, Ropieur

Bonjour

et merci pour votre longue réponse, en effet nous allons chercher plus loin,
les fautes de frappes peuvent arrivees, mais je suis miope car j ai toujours pas trouvé.

Bien cordialement

La faute est dans le sujet du message… :wink: Je programme un séjour également à cette époque là mais je débute et du coup je découvre l’existence d’une parade… En quoi consiste t elle et auriez vous un lien ou même directement le programme (heures et circuit) ? Merci d’avance.

Bonjour GiuSanVin,

Si ce lien peu vous aider !

http://www.visitlondon.com/fr/que-faire-a-londres/evenement/10673593-new-years-day-parade#8fAv1Q2iw7ygQIxK.97

Ou celui-ci, ICI, avec la carte du parcours (c’est plus visuel).

Bien à vous, Ropieur

Merci Ropieur pour ces réponses et ces liens… Vous voudriez pas nous adopter pour le séjour vous en savez tellement sur Londres… :wink: Merci encore et à très vite.

Sujets suggérés

Services voyage