Bonjour à tous !
Voila, les billets sont pris, le logement est réservé (30 mn à l’Est de Florence).
Décollage le 31/12. En amoureux.
Du coup, auriez-vous des idées, suggestions, conseils, pour passer un magnifique réveillon, et célébrer la Nouvelle Année, en Toscane? Nous aurons une voiture, serons relativement mobiles autour de Florence et Sienne aussi.
J’aimerais bien quelque chose d’assez magique… (pas forcément onéreux hein ! ). Je ne sais pas trop où chercher…
Et une autre question? Est-ce que comme en France, tout est fermé le 1er janvier en Italie?
Merci beuacoup !!
Belle journée à tous !
anon685562392
Votre retour?
laduvieub3
Bonjour !
Je n’ai jamais pris le temps de répondre !
6 mois après, je le fais !
Alors nous avons commencé notre 31 décembre par un cooncert à l’Opera de FLorence (9è de Beethoven ! )
Nous nous sommes promenés, et sommes ensuite allés manger dans une charmante tratoria. Malheureusement je ne sais plus son nom. Mais c’était très chouette, très familial, des serveurs adrables, qui nous ont offert le champagne (Prossecco?? ) à 0h, car nous étions les derniers !!
Mais les italiens sont trèèès bruyants le 31 décembre ! Ils claquent des pétards des 21h, et n’arrêtent pas avant le petit matin !
N’étant pas fan des foules, je dois avouer que ce ne fut pas des plus agréabels !
Le reste de ntore séjour s’est passé à Castelmuzio, où nous avons logé dans la Locanda. là, vraiment ca vaut le détour. C’est le paradis !!!