Une compagnie débarque en Belgique : AIR CORSICA, à LIEGE, vol le samedi.
Prix terribles ! Pas de frais de bagages !
Et ceci n’est pas une publicité, mais le message d’un qui s’est fait avoir en réservant chez Ryanair.
Mais j’attends des avis : est-ce sérieux ? Tiennent-ils la route ? N’y a-t-il pas anguille sous roche ?
Bien à vous !
Bonjour,
Je vois que tu as vérifié mes dires pour les départs de Liège vers la Corse… Pas mal hein? J’en avais entendu parlé à la radio et ai vu le panneau publicitaire en ville à Liège il y a quelques semaines.
Toujours hésitante à partir en Corse…mais l’envie est bien là… J’ai tout de même décidé de faire 3 étapes au lieu de rester à une place, reste à peaufiner les endroits et les hébergements.
Chez quel loueur as-tu réservé la voiture de location?
Val
Air Corsica est très fiable ,
C est une compagnie crée et gérée par la collectivité territoriale de Corse .
Bonjour,
J’utilise Air Corsica depuis que je vais en Corse chez mes amis.
MAIS j’achète mes billets directement à la compagnie aérienne.
SURTOUT PAS par un intermédiaire à pièges.
L’accueil, la ponctualité, le sourire et l’écoute sont toujours présents.
Donc je continue à voyager sereinement avec Air Corsica.
Bons voyages
Cordialement
Deux messages identiques quand à leur teneur, en un mois au sujet d’Air Corsica (du groupe Air France )Et on va encore s’étonner que je m’énerve !!
Est-ce que vous vous posez des questions (ce genre de question !) quand vous prenez Ryanair ou Easy jet ou Volotéa ??? En particulier pour le respect des normes de sécurité ? eh bien vous devriez … croyez moi, et on n’abordera pas le sujet du financement de ces compagnies ni de la façon dont le patron traite les équipages
Air Corsica n’est pas un low-cost, c’est une compagnie qui assure des vols réguliers toute l’année et qui a un centre de maintenance agrée pour ses appareils et ceux d’autres compagnies (si nécessaire)
Mais vous avez des possibilités aussi avec Brussel airlines … c’est de chez vous ! Pourquoi pas avec eux (je n’ai d’ailleurs absolument rien à leur reprocher )
Pour nous résidents Corse, heureusement qu’il y a Air Corsica toute l’année sinon il nous resterait le kayac et les rames …
Bon vols
Puma
Bonjour, Faut pas s’énerver ! Je fais à longueur de forum la promotion de la Corse et de cette côte que vous aimez tant.
Il y a juste que c’est nouveau en Belgique et qu’on a le droit d’avoir quelques avis.
En postant ce message sur AirCorsica et en le disant nettement moins cher que l’Irlandais, je fais honneur à ceux qui nous présentent de bons produits et je me fais mal, car moi, j’ai déjà payé l’Irlandais.
Il y a juste aussi qu’on peut raisonnablement se poser de bonnes questions vu les prix bas, sans pour autant en présager la réponse.
Tu m’as demandé quel loueur de voiture ! Je les ai tous passés en revue sous presque tous les angles.
Et finalement j’ai choisi BPS à Figari.
Pour les logements, il faut “mélanger” les avis du routard, de booking, de tripadvisor, des forumeurs ( surtout pour où il ne faut pas aller) , attendre, laisser mijoter, dormir dessus, refaire un petit tour critique…et puis se décider.
A +
Bonjour,
L’été dernier en plus des compagnies Low cowt déjà citées il y avait aussi deux compagnies Belges : JetAirfly et Brussel Airlines qui venaient à Ajaccio les samedis (et mercredi pour JAF).
Et ce sont (sauf erreur) des compagnies fiables .
Air Corsica vient de se doter de 2 Airbus A 320 supplémentaires .
Salutations
Puma
Bonjour,
Quand je fais une simu d’un vol à 70€, on a le choix entre :
Tarif avec contraintes
Tarif modifiable sans pénalité (en cas de modification seule la différence tarifaire vous sera demandée) / non remboursable
Tarif sans contraintes
Tarif sans contrainte, modifiable et remboursable sans pénalité
Pour le tarif avec contrainte, si le billet passe à 200€, je devrais automatiquement payer les 130€ de différence ?