Bonjour à tous
je souhaiterai des nouvelles de l’ile siargao je suis un peu inquiète mon fils y est et pas de nouvelles vu qu’il n’a pas de portable.
merci de m’en donner . cordialement.
Bonjour à tous
je souhaiterai des nouvelles de l’ile siargao je suis un peu inquiète mon fils y est et pas de nouvelles vu qu’il n’a pas de portable.
merci de m’en donner . cordialement.
Des quelques Tweets sur Siargao que j’ai repérés sur Twitter il n’y avait pas de catastrophe, des prières (les Philippins sont très croyants) et des personnes qui disent qu’il faut désormais tout nettoyer et que la vie reprend, rien de plus.
En espérant vous avoir un peu rassuré !
Bonjour,
Je ne sais pas si vous êtes la même personne qui a posté sur VF, mais si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à consulter le fil à ce sujet sur www.voyageforum philippines, des expats pourront peut-être vous renseigner…
D’après ce que j’ai lu, les nouvelles ne sont pas aussi terribles que celles relatives au thyphon de l’an dernier sur Mindanao, on dirait que cette fois les populations locales susceptibles d’être touchées aient été prévenues à temps, et qu’elles aient donc pu se mettre à l’abri dans des bâtiments “en dur”, ce qui doit aussi être le cas de votre fils.
Je vous souhaite de recevoir de ses nouvelles bientôt,
Cdt,
Laurence
Bonsoir,
merci aux 2 personnes qui m’ont répondu; je suis un peu rassurée et attend d’autres nouvelles.
cordialement. bonne soirée.
bonjour à tous,
peut être que ce message rassura certaines personnes en attente de news de l’île siargao aux philippines.
je viens d’en avoir des bonnes à part quelques dégâts matériels.
bon courage à tous .
cordialement.
Le compte-rendu du monde fait quand même froid dans le dos…
Brice
Bonjour,
Ravie pour vous que vous ayez eu des nouvelles et qu’elles soient bonnes.
Pour d’autres éventuelles personnes qui rechercheraient quelqu’un dans une zone plus sinistrée (effectivement les images font frémir), ci-dessous un lien susceptible de les interresser (dispo mis en oeuvre par google, en l’attente du rétablissement des communications" :
http://google.org/personfinder/2013-yolanda
Tout mon soutien aux gens sur place et à leurs proches.
A+
Laurence