Je m’en remets aux avignonnais pour me donner des info sur la vie à Avignon Intra-Muros…
Je viens de Lyon et je m’installe à Avignon pour le boulot. Cependant, j’ai lu sur divers forums que la ville était très mal fréquentée.
J’adore la vieille ville et compte m’installer en Intra-Muros… Je vais visiter des apparts dans le secteur Guillaume Puy. Pouvez-vous me dire si vous connaissez ce quartier ??
Quels sont les quartiers à éviter ? (je précise que je suis une femme).
Merci vraiment de m répondre car c’est urgent…
barule2
pas de difficultés dans le périmètre où vous allez habiter, les risques sont surtout dans les cités alentours( Monclar par exemple) en plein centre ville, la vie est agréable sauf peut-être pendant le festival en juillet, mais si vous aimez la vie active des grandes villes , vous allez profiter de beaucoup de choses.
Bon séjour chez nous!!!
theuerb3
Bonjour
Il y a deja eu une longue discussion a ce sujet
Anonyme4
Bonjour
Je confirme le message de theuerb, tu peux aller lire tous ce qui a été dit sur le sujet que j’ai posté.
Je m’installe très bientot sur Avignon mais ne prète pas trop attention au problème de l’insécurité… Je pense pas qu’il y en ai beaucoup plus que dans les autres villes de même densité…