Nouvelles iles Guadeloupe 2015

Forum Guadeloupe

Nous revenons de 15 jours a saint francois et marie galante avec nouvelles iles.
plusieurs devis, de 1209 a 1239: nous prenons le plus cher, avec spa individuel pour Saint francois (la maison, voir sujet detaillé mis par ailleurs). On en nous a pas dit un mot des sargasses…
sur place, accueil avec fleurs, mousseux au frais mais…spa fermé: quand on pose la question, on apprend que le spa est en panne depuis 1 semaine!!
puis on ne voit pas de moustiquaire sur le lit…et les oreillers sont en fait des coussins assez inconfortables.

des le lundi, on appelle nouvelles iles: tout va etre fait pour une remise en ordre, dixit Livio. On evoque un dedommagement, ou un changement de location ( c’est la basse saison, tout est vide).
mardi, RaS. En plaine canicule et sargasses, le logement sans spa ne vaut rien…un bungalow dans un lotissement devant un terrain vague avec des poules.
le mercrdi, je rappelle: livio est en congés, et n’a pas donné suite à notre dossier. laura s’occupe de nous, et nous propose…75e de dedommagement, alors qu’un logement comme ca en ce moment ne se loue meme pas 200e les 8 jours!!
la cousine de Nicky, proprietaire vient avec un carton de fruits verts: super dans les valises, et le metro au retour…et nous dit, que comme les metro viennent bardes de produits anti moustiques, pas de moustiquaire…ben voyons.
les bestioles pullullent dans le spa, nous quittons heureux saint farncois, vers marie galante, et son village de menard, vraiment paradisiaque pour le coup.
au retour, tout ce que nous aurons de nouvlles iles c’est 75e et 150e de bon d’achat.
alors, oui, c’est plus complique, mais vaut pêut etre mieux s’organiser seul pour la Gwada fantastique…signés les deçus

Bonjour,

ce que je vais dire sur ce post ne va sans doute pas plaire, et je doute que celui-ci soit maintenant, qu’importe.

Je pense haut et fort que la Guadeloupe est une Terre ouverte, il y a suffisamment de professionnels responsables et on y parle français, tiens c’est fort agréable ça.
Et cela aide…pour aller en Guadeloupe, rien de tel que de préparer son séjour soi même. Je ne compte pas le nombre de personnes qui ont concocté leurs séjours elles mêmes, en puisant les infos sur ce forum.
Les TO ne sont là que pour le tirroir caisse !

Un séjour en Guadeloupe se prépare sans difficulté si on s’y prend suffisament à temps. Il y a assez de passionnés sur ce forum qui chaque jour se font la joie de conseiller les autres.

Au plaisir

Thibgwada

nous pensions eviter les mauvaises surprises genre maison bleue a saint francois en prenant une agence. Cette location est proposee sur airbnb, et n’a rien des locations professionnelles, etlles que ce que nous avons eu au village de menard sur marie galante. Vraiment de lescroquerie pour la maison bleue, honteux!! Et decus en effet de nouvelles iles, qui n’a pas ete capable de nous reloger en basse saison alors que tout etait vide…je ne suis meme pas sure qu’on utilise leur avoir en final…en tout cas, on verifiera le professionnalisme des hebergements!!!

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas apprécié votre début de séjour à Saint-François.
Ainsi que Livio vous l’a proposé par téléphone, nous vous avons proposé d’être relogés dans un hébergement correspondant davantage à vos attentes, ce que vous avez refusé. Nous vous avons donc proposé un dédommagement au regard du spa ne fonctionnant pas et n’ayant malheureusement pas pu être réparé à temps, malgré notre insistance auprès de l’hébergement.

Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Encore une fois nous regrettons que votre première expérience avec Nouvelles Iles n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement,
Marion de Nouvelles Iles

Il nous a ete demande si nous acceptions de rester la, le temps de la reparation. Mais des le mercredi je demandais un relogement ( mails a l’appui). Mais il n’en a plus ete question…les plus desoles c’est nous!! Une semaine comme ca, et pour le meme tarif en final qu’un logement en bungalow village avec piscine…tres tres decus…

Sujets suggérés

Services voyage