Bonjour
Je prends l’avion pour point a pitre jeudi 21 janvier et je viens d’entendre les durcissements a partir de lundi pour les antilles.jai prevu de faire le PCR et l’attestation de bonne santé mais ce n’est pas tres clair pour l"isolement est un auto isolement avec le droit de bouger visites plages etc…ou isolement total.on a pris une location sur st francois et louer une voiture.merci de m’eclairer merci
Bien le bonjour.
Afin d’apporter un peu à votre moulin …
<strong>ce n’est pas tres clair pour l"isolement est un auto isolement avec le droit de bouger visites plages etc…ou isolement total.</strong>
Auto-isolement[modifier | modifier le code]L’autoisolation ou l’isolement à domicile ou quarantaine19 est l’acte de se mettre volontairement en quarantaine pour prévenir l’infection de soi-même ou des autres20,21,22. Cette pratique a été fortement suggérée lors de la pandémie de maladie à coronavirus de 2019-2020. Ses principales caractéristiques sont :rester à la maison ;se séparer des autres personnes - par exemple, ne pas être dans la même pièce que les autres personnes en même temps ;demander à des amis, à des membres de la famille ou à des services de livraison de faire des courses, par exemple pour se procurer des produits alimentaires, des médicaments ou d’autres produits
Tout de bon
Jacques
En fait aucun contrôle si on reste chez soi ou pas de tte façon si on est negatif le risque est moindre.on a une location donc on cotoyera pas grand monde.
Par contre il faut refaire un test au bout de 7jours il me semble.merci a vous
Christine