Novalja aout 2013

Forum Croatie

Bonjour à tous,

Voila je pars avec un pote sur l’ile de Pag du 3 au 11 aout pour faire la fête, on en profitera aussi pour visiter un ou deux parcs connus. On va réserver un appartement au centre de Novalja pas très loin de la plage de Zrce. On y va en voiture de Paris, on a déjà fait le trajet une fois pour aller en Slovénie donc on connait bien la route (On passera par l’Allemagne).

Quelques questions :

-Y a-t-il un risque en Croatie pour une belle voiture immatriculée en France ? Normalement la voiture restera garée dans le parking de l’appartement mais on ne sait jamais et on va surement bouger.

-Ou trouver les horaires du ferry qui relie l’ile de Pag à la terre ?

Si il y a d’autres francophones qui partent durant la même période que nous on pourrait se rencontrer sur place ou pourquoi pas faire le trajet ensemble (Attention on roule vite, surtout en Allemagne :D).

-Ou trouver les horaires du ferry qui relie l’ile de Pag à la terre ?

Si il y d’autres francophones qui partent durant la même période que nous on pourrait se rencontrer sur place ou pourquoi pas faire le trajet ensemble (Attention on roule vite, surtout en Allemagne).

P>

Hello,

On est 4 filles à partir du 6 au 13 août à Novalja ;

Nous on prend l’avion pour aller en croatie , est ce que vous savez s’il y a des navettes pour se rendre à la plage de Zrce ?

Si vous avez des infos aussi on est preneuse :slight_smile:

A +

J’ai pas mal d info n hésite pas a me contacter si besoin

Il existe plusieurs bus par jour de Novalja jusqu’à la plage de Zrce.Départs de la plage de Zrce vers Novalja, toutes les 30 minutes.

Prix par personne et par trajet : 10 kuna soit environ 1,50 €
Horaires et arrêts : http://www.citybus-novalja.com/pdf/citybus_novalja.pdf

Oui voila Dalmatietours à tout dit :). Il y a des bus non-stop !!

Nous on a trouvé un appart à juste 2km de la plage de Zrce donc on pourra aussi le faire à pieds.

Par contre de l’aéroport jusqu’à Novalja il y a des cars mais faut pas louper le dernier !

Salut à tous,

Je pars également à Novalja avec des potes (on sera 4 ou 5) et on devrait rester sur l’île de pag une petite semaine du 11 au 17 avant de partir longer la côte.

Par contre on à un petit problème au niveau du logement on galère un peu à trouver surtout qu’on voudrait pas y mettre une trop grosse partie de notre budget… donc est ce que vous auriez des plans pour le logement? vous êtes passer par quoi?

Pour ceux qui partent je vous conseil http://www.encroatie.com
y’a un peu près tout ce qu’il faut savoir, d’ailleurs tu y trouveras les horaires des ferry normalement.

Après ouai sa pourrait être cool de se retrouver sur place avec d’autres français si sa vous dis !

Sujets suggérés

Services voyage