Mon copain et moi partons en Jamaïque en juillet et atterrissons en soirée à Montego Bay. Nous ne souhaitons pas rester sur place mais envisageons d’y passer la première nuit, auriez-vous des conseils logements abordables?
Aussi, je prends tout conseil de logement dans l’île (nous allons tenter d’en faire le tour), logements abordables et sympathiques.
Je vous remercie,
Alice
Anonyme2
Bonjour Alice, à mon tour de partir en janvier 2018…j’arrive à Montego Bay…avez-vous trouvé de bonnes adresse ?
merci de me répondre !
krisco3
Bonjour Laurent
Je suis d’origine suisse et suis aussi double national jamaïcano-suisse. Je vis six mois par an en Jamaïque et j’ai une petite maison d’hôte fraichement construite au centre de la jamaïque, en pleine jungle.
Par le passé j’ai été durant plusieurs année chauffeur de bus en Jamaïque, plus précisemment d’un toyota coaster pouvant accueillir 25 personnes à son bord.
Je ne te cacherai pas que la conduite d’un véhicule quel qu’il soit reste assez dangereuse en ce pays, ce n’est pas peu dire.
Je resterai en Jamaïque jusqu’en mars 2018 et suis actuellement équipé d’un minibus Nissan caravan, donc si tu as besoin de mes services n’hésite pas à m’appeler, on conviendra d’un itinéraire à ta convenance et je te donnerai tous les conseils pour un bon séjour.
Mon numéro en Jamaïque : 0018765213201
Mon Whatsapp : 0041 78 962 97 10