Nuit étape à Kiev

Forum Ukraine

Bonjour,

L’année prochaine, j’ai prévu d’aller en Thaïlande et j’ai une étape à Kiev.

Pour l’aller, pas de problème mais pour le retour, j’ai une escale de 16h à Kiev. J’y arrive vers 18h et repars le lendemain matin vers 10h.

Je me demandais si je pouvais attendre à l’aéroport et donc y rester pour le nuit? L’aéroport ferme t il ses portes la nuit?

L’aéroport de Boryspil est ouvert 24/24

Plutôt que rester à l’aéroport, tu peux aller dormir à l’extérieur (tu trouves des hôtels à 20/30 €) ou même aller visiter Kiev, encore mieux !

Discussion similaire il y a quelques mois, ici :

https://www.routard.com/forum_message/4155938/escale_de_16h30_a_l_aeroport_borispol_de_kiev.htm

Salut,
Merci pour l’info!!J’aimerais bien visiter Kiev mais je parle à peine Anglais et je suis seule, donc ça me fait un peu peur!!J’ai vu qu’il y avait déjà une conversation sur se sujet et s’est très bien expliqué!!Si je n’étais pas seule, je me lancerais mais là…Je ne sais pas trop, je me tates…

Il n’y a a vraiment aucune crainte à avoir, les rues de Kiev sont plus sûres que celles de Paris ou de Bruxelles pour les femmes…

Une nuit, j’ai vu une jeune fille de 25 ans se ballader seule à 2h00 du matin dans la gare d’Odessa (Kiev c’est pareil) elle était vêtue d’une mini-robe quasi transparente. Je souhaite beaucoup de courage à celles qui tenteraient la même chose dans une gare Parisienne ou Bruxelloise…

Pour la langue, il vaut mieux baragouiner un peu d’anglais quand même, mais je suppose qu’en Thaïlande c’est pareil ! :wink:

Merci pour votre réponse!!Je vais prendre tout les renseignements donnés sur l’autre post et je verrai sur place si je le sens ou pas!!En tout cas, merci encore!!

Sujets suggérés

Services voyage