Nuit hôtel Cancun

Forum Mexique

bonjour qui connait un hôtel pas trop horrible building et resort) et pas trop cher à cancun pour une nuit ? merci!

Quel est votre budget ?

A très bientôt
Pierre

Regardez sur zonaturistica.com les hotels y sont clasés par états ici le Quintana Roo villes Ici Cancùn et prix vous n’avez plus qu’a contacter directement l’hotelier

Autre option plus sympa qu’un hôtel c’est le AirBnB.

Bonne voyage !

Equipe YucatanSolidaire

merci bcp Pierre et françoise, je vais regarder les 2 options, on ne restera qu’une nuit à puerto morelos après on file à tulum, merci!

Bonsoir Nathi34

Nous revenons du Yucatan…
A l’arrivée de Cancun (vers 1h00 du matin), nous avons réservé via Booking.com, l’hotel KIN MAYAB situé environ 100m de la gare routière ADO : 70€ pour 3 personnes & pour une nuit avec petit déjeuner inclus.
Ce n’est pas un hotel de luxe, mais pour une nuit c’est correct (il y a la clim dans la chbre)…
Le lendemein, nous sommes allés à pied à la gare routière juste à coté pour prendre le bus direction TULUM (prix= 144 pesos / personne)

Pas le bon plan a mon avis a moins de circuler en bus

bonsoir puisque vous revenez du yucatan est ce que vous avez des bons plans d’hotels à me donner? je cherche notamment vers tulum où c’et très cher, et même ailleurs je suis preneuse, merci bcp!

Vous y allé en Haute saison ce sera cher partout et surtout a Tulum qui est très cher . Allez a Akumal vous aurez un appartement pour moins cher qu’une cabana chambre et salle de bains électricité comptée a Tulum

Avez vous regardé sur le site que je vous ai donné?
Vous n’y avez pas trouvé votre bonheur?

Bonjour Nathi34,
Françoise31 a raison. En ce moment on est en haute saison là-bas, toutes les locations immobilières ou hôtel sont très chères.
Nous avons loué un lodge via Air BNB : Villa Clarita (Barbara & Christophe sont des hôtes franco-italien super sympa); Prix : 120€ par nuit pour 3 personnes… Vous pouvez consulter sur zonaturistica.com (selon proposition de Françoise31) pour trouver votre bonheur. Ne vous en faites pas ! la plupart des propriétés est correcte & très sympa, et ils ont l’intérêt d’être car Yucatan est la destination de vacances préférée des américains… Avez-vous vu le reportage de Tulum sur TF1 (50 min inside) d’hier ?
Mais seulement le prix des locations est élevé, sinon la bouffe les transports communs… ne sont pas chers du tout. Exemple : de Tulum à Akumal (environ 22 kms), en Collectivos = 35 pesos/ personne, en taxi= 320 pesos;;; (1€ = environ 21 pesos)
Bonnes vacances à vous

Les courses szont peu chères en toutes saisons en super Marché que ce soit dans les Chédraui les Soriana ou autres
zonaturistica.com est un trés bon site nous l’avons utilisé avec succés nous nous ne recherchons pas des appartements mais pltôt des apartement hotels services Hotels( ménage quotidien) et grandeur appartement Chambre cuisine équipée séjour salle de bain terrasse nous avons cela là ou nous allons a Akumal Norte

Pour Cancun, nous avions réservé au Ikaro Suites via booking à environ 9 minutes à pieds de la gare routière (comme le disais VNMONPAYS c’est bien d’être proche de la gare routière si vous n’êtes pas véhiculé). Très correct et propre pour une nuit. Nous étions 2 mais avions une chambre pour 4 personnes (apparemment elles sont mieux que les chambre sour 2).

merci à tous en fait on a loué une voiture et la nuit à puerto morelos dans un hôtel posada del moro, c’est plutôt pour la suite qu’on galère à Tulum tout est super cher ou déjà réservé, du coup je crois qu’on verra sur place, Françoise j’ai bien regardé le site que vous m’avez envoyé et soit c’est complet soit hors prix, peut être effectivement on s’arrêtera vers Akumal, comme on a 5 semaines on peut passer une matinée à chercher un logement on verra…merci!

Il est vrai que vous vous y ^prenez un peu tard Nous pour Mai 2017 on a réservé en Octobre 2016 mais on a ce que l’on veut où on veut Tentez Akumal Norte et Sur mais je crains que tout soit déjà reservé vous étes en haute saison

Bon voyage sans trop de galères

Sujets suggérés

Services voyage