Nusa Lembongan avec des enfants

Forum Bali

Bonjour,

Nous partons pour la 2nd fois à Bali cet été.
J’hésite à ajouter ou non Nusa lembongan dans notre itinéraire. Nous ne connaissons pas.
Nous voyageons avec des enfants de 5 et 9 ans.
Pensez vous que cet endroit soit apprécié par des enfants, adapté ?
Est ce que la traversée en bateau est cool ?
Et avec les bagages (4 valises), ça le fait ?
Sur place, si on ne loue pas de scooter, comment peut on se déplacer avec les enfants ?

Sinon on va aller à Bukit, Munduk, Amed et Ubud (même itinéraire que la 1ere fois).

Merci d’avance

Bonjour,

J’y étais en juillet dernier; donc allez voir sur mon blog ! Personnellement, autant j’ai aimé Nusa Lembongan, autant je ne trouve pas cette destination adéquate pour les enfants.

La petite plage est loin pour y aller à pied. Certes, vous pouvez sur la jetée prendre un hôtel avec piscine, il y en a plein.

La traversée : soit en bateau normal soit en speedboate, beaucoup plus rapide, environ 1/2 heure de tape-cul, mais du vrai !

Nusa Lembongan a beaucoup de charme, plus calme, plus doux, loin des foules de l’été. j’ai adoré observer les pêcheurs d’algue et aller me balader en bateau dans la mangrove.

Vous verrez sur mon blog Bali 2014 beaucoup d’infos sur Keliki, tout près d’Ubud; par contre, cette destination est vraiment “chouette” pour les enfants qui rencontrent d’autres enfants (balinais et français) dans un petit village tout près des rizières.

Très bien avec des enfants. Eaux calmes et accessibles, endroit décontracté ou il fait bon vivre, il assez grande pour pouvoir se balader. Les enfants peuvent voir facilement des tortues vertes et autres poissons a foison sur la plage, juste devant les bungalow.

bonjour ,

je commence à m 'interresser à notre futur voyage …vous dites qu il faut prendre un bateau pour aller à nusa …mais d’où ? de quelle ville ? les transferts sont ils couteux ?
faut il rester sur Bali et faire le tour ou bien aller sur d’autres iles ? et comment y aller ?
en vous remerciant .
Cdt

COMMENT ALLER A NUSA LEMBONGAN

Bonjour Sikrane,

Justement sur ce post, j’ai mis mon blog; tu y trouveras toutes les infos que tu recherches concernant NUSA LEMBONGAN.

Tu peux y aller de Sanur ou, comme ce fut le cas, j’ai pris un taxi à Ubud à 10h puis arrivée à l’embarquement sur la plage à SANUR, j’ai pris le speed boat.

En début d’après-midi, j’étais déjà à NUSA LEMBONGAN.

Va lire toutes les infos sur mon blog

Le plus court c’est de sanur il me semble, de mémoire dans les 300 000 Rp.
A coté tu as lombok, les Gillies, facilement accéssible en bateau. Pour les Gillies, le plus court c’est depuis Ahmed.

Sujets suggérés

Services voyage