Bonjour à tous,
connaissant bien Bali pour l’avoir visité une dizaine de fois, et sachant que beaucoup d’entre vous recherchent un bon chauffeur qui pratique des prix corrects, tout en offrant de bonnes prestations, je ne puis que recommander Nyoman :
il est basé à Canggu et peut vous transporter dans tous les coins de l’île, des plus connus aux plus insolites. Il parle bien anglais, et un peu francais (il sera d’ailleurs ravi de le pratiquer avec vous pour s’améliorer).
N’hésitez pas à me contacter en MP si vous désirez ses coordonnées (dites-lui que vous venez de la part de Marco, il se mettra en quatre pour vous satisfaire).
Bon voyage à Bali !
Bonjour
Moi et mon mari serions intéressés par le nuleri dr votre chauffeur.pouvez vous men indiquer aussi les prix svp
Bonjour,
Nyoman demande environ 600 000 rupiahs (autour de 37 euros) pour une journée complète (+/- 8 heures).
Il peut aussi venir vous chercher à l’aéroport, et vous y redéposer.
Voici son mail : superkomang72@gmail.com
Tél./whatsapp : +6282146932107
Le prix est vraiment correct effectivement…dommage que notre anglais a nous ne soit pas plus maitrisé.
Merci pour les coordonnés en tout cas
Bonjour,
je m’excuse d’avance pour toutes les questions que je vais vous poser haha. Je suis nouvelle sur le routard, nous partons à Bali avec deux amis en aout . Mais on ne sait pas trop bien comment s’organiser niveau logement/déplacement…
- est ce que cela vaud mieux de rester à Ubud pendant 8 jour par exemple, et de partir en " excursion" chaque journée ? plutot que de chanhger d’endroit à chaque fois
- niveau déplacement : nous avons le permis mais je n’ai jamais conduis de scooter et je ne préfère pas essayer … nous avons pensé au chauffeur privé, mais je suis toujours méfiante de ce que je trouve sur internet …
j’aurais voulu savoir comment se déroule une journée type avec ce fameux Nyoman ?
est il possible de faire ainsi ( à titre d’exemple) : jour 1 le chauffeur passe nous prendre à Ubud → jusqu’aux Nungnun Waterfall (est ce qu’il nous attend ou sommes nous sencé visiter l’endroit avec lui ?) puis on repart à un autre endroit, ect… jusqu’au retour à Ubud ?
est il possible aussi de le soliciter plusieurs jours de suite ?
j’espère avoir été claire mais de toute façon le moindre renseignement sera une aide précieuse et je vous remercie d’avance.
Bonjour,
tout depend de la duree de votre sejour.
8 jours a ubud, cest un peu long : 2 jours pour rayonner suffisent, puis pareil a partir de Munduk, puis pareil a partir de Sidemen, par exemple. Pour le chauffeur, Nyoman (venez de ma part, "Marco", vous pouvez lui faire confiance : il est fiable, pro, sympa) peut vous accompagner a la journee et vous attendre le temps qu
il faudra : il est paye a la journee, c`est donc vous qui deciderez de la duree de chaque etape.
Et bien sur, vous pouvez lui demander de vous accompagner sur plusieurs jours.
Je dois le voir demain, si vous voulez, je peux lui poser toutes vos questions : faites-moi une liste…
Merci infiniment pour votre réponse, et votre aide !
Vous qui connaissez bien Bali, j’ai dabord lu le routard et avec toutes les informations que j’ai recueillis voici les sites que j’aimerais absolument faire en " * " , et entre parenthèse ceux que nous aimerions faire si nous avons le temps
CENTRE/SUD
- Ubud monkey forest*
- Goa gojah Temple*
- pura Taman Saraswati*
- Tegallalang Rice Terrace*
- pura Gunung Kawi*
- pura Tirta Empul*
- Garuda Wisnu Kencana cultural park*
- hidden canyon Beji Guwang*
- Barja Sandhi Monument*
(- pura Tana Lot)
(- Sangeh monkey forest)
(- Tegenungang waterfall)
NORD - Jatiluwih rice terraces* en éspérant pouvoir voir les montagnes de loin, sans faire de trekking au sommet ( mont Batukaru )
- pura Ulu Danu Beratan*
- Nungnung waterfall*
- Sekumpul waterfall*
- Brahma Vihara Arama*
- pura Ponjok Batu*
- pura Beji*
(- Aling Aling waterfall)
EST - plages de sable noir* (où ??)
- pura Lempuyang*
- Taman Tirta Gangga*
- pura Besakih*
- pura Ulun Danu Batur* voir le lac et mont Batur
voilà ! Le problème c’est que ça fait beaucoup tout ça et que je ne connais pas Bali… j’imagine qu’il y a des facteurs à prendre en compte notamment la distance entre chaque point, la circulation ( si cela demande de gros détour, routes étroites, ect…) . J’imagine que certaines cascades seront bondés de monde (ce qui ne m’attire pas trop…), et difficile d’accès. Ce qui m’attire le plus sont les terrasses de riz ! pareil ; je ne sais pas où sont les plus beaux endroits , si ce que je veux voir concorde vraiment, ect…
Nous ne savons pas comment nous organiser du tout, et l’avis d’un connaisseur de l’île nous serait vraiment utile…
pensez vous que tout cela est réalisable en 8 jours? ou c’est trop peu? nous arrivons le 17 aout au soir, nous avons 16 Jours entiers mais nous devons aussi faire les iles gili et un trekk de 3 jour sur le mont rinjani du Lombok, alors j’avais pensé faire du 18-25 (8 jours) Bali, puis 26-27-28 sur les gilis (3jours) pour bien profiter, puis trekk de 29-30-31(3 jours départ/retour inclus) ou 30-31-1 suivant les dates que proposent l’agence de trekking, en éspérant que ça ne sera pas 31-1-2 car notre avion est le 3 septembre à denpasar à 14h alors le temps de revenir sur bali j’ai peur que ça ne soit pas possible.
Desolée d’etre aussi longue, le moindre renseignement nous sera très utile en tout cas ! merci d’avance !
Bonjour,
alors oui, en 8 jours, cela semble realisable, surtout si vous prenez un chauffeur qui optimisera votre itineraire pour vous faire perdre le moins de temps possible.
Personnellement, jenleverais Garuda Wisnu Kencana cultural park, hidden canyon Beji Guwang et Barja Sandhi Monument, pas incontournables. Sinon, vous allez venir en haute saison, il y aura forcement du monde. Mais on ne peut pas eviter les rizieres de Jatiluwith (n
allez pas a Tegalalang, ca va etre blinde !) ou les cascades autour de Munduk, vraiment de tres beaux endroits.
Voila, j`espere avoir pu vous aider dans la preparation de votre voyage.
Olivier
Bonjour,
Merci pour les conseils, puis-je en demander d’autres?!
Voila on sera a Bali le 15 aout, 2 ados, 1 adulte et j’ai prevu de passer 5 nuits vers Ubud (Keliki) chez l’habitant en faisant pas mal de visites/trekkings (Batur par exemple) de la, puis 3 nuits a Nusa Penida puis 4 nuits a Amed. la derniere nuit a Jimbaran pour etre pres de l’aeroport. Qu’en pensez vous? Honnetement, je ne suis plus sure de ces choix!
Vous croyez que votre ami, Nyoaman pourrait nous amener de Amed a Jimabran le 27 tot le matin? Et eventuellement le 23 de Padang Bai a Amed?
Vous avez une idee du cout et du temps?
Merci d’avance.
Bonjour Olim, Nous partons dans les îles indonésiennes du 4 au 24 aout et nous changerons d’hébergement tous les jours.Est-il possible de faire appel aux services de Nyoman mais pour une durée inférieure à 8h (par exemple 4h ou 5h)? De plus, nous irons également sur les îles suivantes:
- Nusa Penida
- Lombok
Connaissez vous des chauffeurs privés de confiance (et parlant anglais) pour ces îles également?
Merci!
Bonjour,
je pense que le mieux, c’est de voir directement avec Nyoman pour ses disponibilités (je peux te donner son whatsapp en mp, il parle plutôt bien anglais).
Désolé, je ne connais pas de chauffeur pour Nusa Penida et Lombok.
Olivier
Bonjour Marco merci pour ce contact. Est-ce que vous trouvez que 500 000 idr pour 5h est raisonnable ?
Merci
Bonjour Laura,
Oui, pour 5h, 500 000 Rp est un non price pour les deux parties.