oasis palm beach à cancun

Forum Mexique

Salut à tous

Je voudrais partir fin avril à l’oasis palm beach 4* à cancun mais j’ai lu sur le forum que la plage de cet hotel n’était vraiment pas terrible.

Si quelqu’un peu m’en dire un peu plus sur cet hotel.

Merci

Salut Audrey,

Je suis parti dans cet hotel l’année dernière et la plage est pourrie mais la bonne nouvelle c’est que tu as accès aux autres hotels de la chaîne Oasis Cancun et il y en a un autre a 20 minutes un 5* (il faut prendre une navette) et tu auras les mêmes avantages que dans le tiens.

Toutes les chambres n’ont pas de fenêtres non plus… avis aux claustro !

Si tu veux plus d’infos contact moi par mail !
A+ et bonnes vacances.

Avis à tous ceux qui n’ont pas encore réservé: cet hotel est une veritable honte.

Quand j’ai regardé les ohotos avant de partir je croyais aller au paradis et pour ce prix la ca me semblait logique…

Quelle deception!

Ma chambre donnait sur une decharge publique, elle etait minuscule et les fenetres ne s’ouvraient pas…

De plus il y avait une odeur de renfermé qui m’a empeché de fermer l’oeil de toute la nuit.

Le lendemain je me suis dit qu’il ne fallait pas se gacher les vacances pour autant et j’ai demandé a voir d’autres chambres.

Verdict: toutes pareilles, c’est petit, sale et ca sent mauvais.

Pour ma part j’ai trouvé l’endroit si laid que j’ai changé d’hotel.

Quant a ceux qui vous disent qu’on a acces aux atres hotels du groupe (qui je le precise sont fabuleux) je rappelle tout de meme qu’il y a 40 minutes de bus aller retour!

J’espere que ce message sauvera vos vacances car j’aurais apprécié qu’on me previenne.

Et pour ceux qui doutent de la veracité de mon temoignage j’ai des photos, avis aux amateurs!

bonnes vacances a tous!

Bonjour Maud,

Je ne doute pas de la véracité de tes propos mais pour y être allé deux fois nous avons toujours eu des chambres qui donnaient sur la mer et elles étaient très propres.

Il y avait des hommes et des femmes et les nanas ne ce sont jamais plaintes donc tu n’as pas eu de chance et je ne pense pas qu’il faille dissuader les autres car nous n’avons pas tous les mêmes attentes.

Nous sommes partis au dernier moment et pour 500€ nous avons passé tout notre séjour dans un 5* et pour 20 minutes le matin et 20 minutes de trajet le soir ça vaut très largement le coup d’autant que le All Inclusive est aussi valable dans cet hôtel.

Désolé pour ton séjour mais pour ma part pour seulement y dormir et manger (parfois) c’est un hôtel tout à fait correct.
Maintenant la qualité s’est peut être deteriorée depuis l’année dernière…

Au plaisir.
Pimousse

Bonjour,
Nous partons dans 10 jours au Mexique pour un circuit et il est prévu qu’on séjourne dans cet hotel. Mon mari et moi sommes décus. pourriez vous m’envoyez des photos pour que je les montre à l’agence de voyage? je vous voyage

en effet elle n’est pas terrible!

il y a un pont rouillé en plein milieu et elle est minuscule, rien a voir avec le reste de la zone touristique ou les plages sont superbes!

Nous partons le 11 mai circuit découverte KUONI avec extention à Cancun Hôtel oasis palm beach, j’aimerais avoir des infos, savoir si c’etait le même circuit et l’hôtel.

Je suis complètement désemparée : j’ai déjà payé l’acompte pour partir en Aout dans l’hotel Oasis Palm Beach **** en amoureux!
C’est trop bizarre j’ai vu des forums avec des appéciations hyper positives et là…sur ce site du routard, cet hôtel est un vrai cauchemard!Je comprends plus rien et j’aimerais voir ls photos si ça ne vous dérange pas… Ps : vs êtes parti quand?

bonjour,

je suis partie en aout 2006,

je vous enverrai des photos lorsque je serai à mon domicile.

je tenais quand meme à vous rassurer sur un point: après avoir lourdement insisté à la réception pendant deux jours, j’ai obtenu notre transfert dans un autre hotel de la chaine et les vacances ont enfin pu commencer dignement.

je ne suis pas particulièrement difficile et j’ai l’habitude de partir à l’aventure mais pour 1900 euros les deux semaines je m’attendais à mieux que ce taudis.

évidemment l’hotel dans lequel j’ai été transférée n’est pas vendu par switch mais parfois il vaut mieux se débrouiller tout seul sur place que de compter sur les voyagistes.

tout s’est bien terminé c’est l’essentiel!

@ bientot

Pour ma part, une réservation a été faite dans cette hôtel en août 2006.
A peine avoir posé mes valises que déjà je voulais partir !
Nous avons quand même été faire un tour sur la plage et là, je voulais toujours partir. Nous avons donc été à la réception et indiquer qu’il était hors de question de passer 1 nuit dans cet hôtel.
Etant plusieurs à vouloir quitter l’hôtel, ils ont finalement craqués et nous ont attribués des chambres dans les 2 autres hôtels du groupe oasis sur Cancun et sans supplément. Hôtel de qualité supérieur.
J’ai même fait un courrier à l’agence qui nous avait recommandé cet hôtel et j’ai obtenu un dédommagement.

Bonjour!

je sais que vous avez laissé votre message depuis longtemps mais j’aurais aimé savoir si vous pourriez m’envoyer des photos de l’hôtel car je pensais le choisir pour partir au mois de janvier car c’est le moins cher mais j’avoue que votre message m’effraie un peu… et comme vous proposiez de montrer des photos j’aurais voulu voir si les chambres sont tout de même “vivables” ou non.

Merci d’avance :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage