Est ce que vous avez été obliger de presenter un billet allez retour a la douane turque, pour entrer dans le territoire turque depuis la france ?
Car cela est obliger depuis certain pays a ce que j’ai compris !
Car je ne souhaite prendre qu’un billet allez, pour l’instant
merci de votre reponse
fanfanmarie2
Normalement non, vous pouvez rester 3 mois ici . Mais cela dépend peut-être de votre nationalité. Donnez un coup de fil à l’ambassade turque de votre pays.
Marie
Anonyme3
merci de m’avoir repondu, je suis de nationalité francais et j’habite en france, donc je peux allez en turquie sans presenter de billet allez-retour ?
fanfanmarie4
Je pense bien que oui, car comme belge je viens tjs en Turquie sans billet de retour. Je ne vois pas pourquoi cela serait différent pour les français. Vous pourriez vous en assurer auprès de l’ambassade turque .
Marie
silkroad5
Bonsoir,
A notre arrivée en Turquie,en tant que Français, on ne nous demande pas la durée de notre séjour et si l’on possède un billet de retour.
Le passeport n’est pas obligatoire pour la Turquie pour les Français.
Avec la carte d’identite nationale,on nous remet juste un petit papier sur lequel est apposée la date d’entrée sur le territoire turc,papier à présenter au retour
Attention depuis la loi de 2012 il est obligatoire de ne pas dépasser plus de 90 jours sur une période de 180 jours et ce pour tout étranger.(Strict)
Pas de visa jusqu’à présent pour les Français .
Cdlt
Anonyme6
en aucun cas ( pour une entrée légale d’un citoyen de l’ U:E) un douanier ne demande un billet de retour.vous pouvez rester 3 mois … et meme plus sous certaines conditions …
Anonyme7
merci pour vos reponse très clairs les routards,
Bon voyage a tous si vous l’êtes actuelement
Desoler du retard je n’ai pas souvent acces au net