Observatoire Griffith à Los Angeles : se garer

Forum Californie

Bonjour à tous,

Je me renseigne actuellement sur l’Observatoire Griffith, j’ai vu que le parking y était gratuit mais limité, qui sait à combien de temps ? Les places de parking le long des routes en amonts sont elles aussi limitées ?

Ce sont des questions auxquelles je ne trouve pas de réponse sur la toile ! Donc s’il y a des personnes qui on déjà vécu l’expérience, merci d’avance de vos réponses et du temps que vous prendrez pour moi :slight_smile:

Bonjour,

Nous sommes allés 3 fois à Griffith Park.
Il ne me semble pas que le stationnement était limité en temps (ça a peut-être changé depuis), par contre il était limité en place.
Le parking est petit et certains emplacements sont réservés aux voitures compactes, ce qui limite un peu plus le nombre de places. (Nous avions essayé avec une voiture full size, elle ne rentrait pas).

Tu peux te garer le long de la route, mais attention, dans le sens de la circulation, sinon PV presque garantit.

Bonjour

Effectivement stationnement limité en places, mais illimité en temps.
N’hésitez pas à monter quand meme tout en haut du parking, il y a souvent des places libres.
Sinon, dans le sens de la circulation en montée ou en descente…
Accès gratuit

Et puispour augmenter ses chances: oublier de s’y rendre le week end

Merci à tous les 3 de m’avoir répondu et de partager vos bons plans :wink: surtout pour éviter les PV c’est toujours utile sachant qu’ici en France on peut se garer sans trop se prendre la tête !

Mais il y a un “mais”, sur le site de l’Observatoire il est écrit que le parking est bien entendu libre mais limité, d’où mon interrogation, mais si vous me dites que vous n’y avait pas vu de contre indication c’est top, mais mon esprit maniaque vérifiera quand même sur place pour éviter tout souci :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage