Obtention carte touristique Cuba

Forum Cuba

Hello je viens de trouver un site action-visa.com pour commander Cartes Touristiques CUBA: Je suis italien résidant à Luxembourg, puis-je commander ma carte touristique à travers votre site ou est-ce exclusivement réservé aux personnes résidant en France?
Merci

Hola Cowboy

pas la peine, cela va vous coûter une fortune, commander la directement chez Novela Travel, beaucoup plus simple, après appel téléphonique chez Novela Travel. Il faut juste envoyer une enveloppe timbrée avec son adresse pour le retour et un chèque.Ou bien payement direct par téléphone avec votre carte de crédit et dans ce cas ils vous envoient immédiatement la ou les cartes de tourisme vierges par courrier.

Novela Travel. 14 bis, rue des Minimes. 75003 Paris. Tel 01 40 29 40 94. Télécopie 01 40 29 40 22.Il vous l’enverront dans le monde entier… et bien sur en Europe

Jacques DEPOLLIER du site JDSDF a Cuba

Bonjour suis belge habitant sud Luxembourg et j’ai un peu le meme probleme
peut on se la procurer sur place? ou aller a l’ambassade a Bruxelles.Je pars fin janvier et en vol sec donc je doute que l’agence s’en occupe

Je ne connais pas les conditions d’obtentions de la carte de tourisme pour chaque nationalité (certains ressortissants en sont dispensés). Mais un conseil, si elle vous est nécessaire, procurez-vous cette carte avant de partir. Suivant la compagnie aérienne que vous allez emprunter, vous pourriez avoir des soucis dès l’embarquement sans elle.

Sujets suggérés

Services voyage