Obtention d'un visa pour la Slovaquie au Maroc

Forum Slovaquie

Bonsoir,

j’espere que vous allez tous bien,

j’ai vraiment a grand problème, et je sais pas koi faire :frowning: ( i’m realy saaaaaaaaad ) i hope some one of you can help me,

je suis un marocain 22ans, employé dans une Sté pv,
j’ai une copine slovaquien, elle a etait deja chez moi au maroc pour 3 semaine pendant le mois dernier, ts est bien passé,
alors mtn je veux faire une visiter chez elle, elle va m’envoyer bien sur une invitation de hébergement, mais le probleme c’est ya pas un ambassade slovaquian au Maroc,

j’ai envoyé un email a l’ambassade slovakian en france, ils m’ont répondu par que il faut que je contact l’ambassade a Madrid ou bien tripoli ou Caire,

mais pour aller a un de ces villes j’ai besoin aussi d’une visa, ok ok d’acord , alors
j’ai écris an email a l’ambassad slovakian a madrid, et ils ont dis que il faut demander le visa sur place et en person, … ils sont bete ou koi

Mais koi faire, i’m gonna be crazy, ya t’il deja klke qu’ a était dans la meme situation,

Merci d’avance pour vos rep

Adil

Bnjr adil cv aussi je veux faire un visa mais je sais ps que je dois faire passe le ton numéro nab9aw en contacte bach natbadlo ma3lomat

Bonjour ,
j’ai eu une invitation avec prise en charge pour un festivale de dance en slovaquie , j’ai besoin de votre aide pour les demarches à suivre pour obtenir un visa :
ambassade adresse , papier à presenter
merci.

Sujets suggérés

Services voyage