Obtention E-visa Thaïlande

Forum Thaïlande

bonjour,

Je souhaite faire une demande de E-Visa (Tourist VISA) pour un séjour en Thailande de 50 jours à partir de mi janvier, mais je me trouve face à des difficultés.
Lors de l’enregistrement des documents sur le site thaivisa.go.th, je ne sais pas quel document télécharger pour les demandes suivantes :

7 . Confirmation of legal residence in a country in which you are applying for the visa. (In case that you are not a national of the country in which you are applying for the visa.)

Je suis française résidant en France. Que dois je mettre , un justificatif de domicile?

10 . Applicant is required to upload his/her passport pages which contain all travel records for the past 12 months (1 year) since the last international trip.

Je n’ai pas voyagé au cours des 12 derniers mois, dois je mettre des pages vierges de mon passeport ?

11 . Applicant must apply for e-Visa via specific Embassy/Consulate conforming with his/her consular jurisdiction and residency. Applicant is required to upload document that can verify his/her current residency.

Dois je mettre un justificatif de domicile ?

D’avance merci pour votre aide.

Bonjour , aors tu mets un justificatif de domicile , si tu n’s pas voyagé et bien tu ne fournispas de pages vierges , tu ne reponds pas tout simplement , et pour la 3 tu remtes un justifivatif de domicile ,une quittande de loyer .
Bonne journée .

Bonjour et merci,

si je ne réponds pas à une question, comme tu me dis, informatiquement, je ne peux pas soumettre la demande. Je reste bloquée dans le fichier “dossier incomplet”.

Bah tu as la réponse alors , fournis une réponse et met des pages vides ! Moi j’ai voyage donc je n’ai pas le soucis

bonjour!
merci pour ce poste je suis en train de faire un e visa aussi et ça a répondu à pas mal de mes questions!!

si j’ai bien compris pour le document 7 et 11 , il faut mettre 2 fois le justificatif de domicile??

12 . Please upload your picture holding the photo and information page of the passport.

Pour celui la quesce que vous avez mis? sachant que l’on a déja donné la photocopie du passeport au 1.

Si je traduit littéralement ce que je comprend cest qu il faut prendre une photo de soi tenant le passeport dans les mains ???

mercii pour ce post!

Bonjour ,

Pour le paragraphe 12, j’ai remis la photo de mon passeport avec la photo , les informations personnelles et la signature.

Espérons que cela suffira.

D’après d’autres informations que j’ai reçu, il faut juste contourner le barrage informatique en téléchargement un fichier.
Pour le paragraphe 10, je vais mettre la page comportant mon dernier voyage et une page vierges.

Croisons les doigts pour que cela convienne!

je viens de faire la demande de E-Visa, je vous tiens au courant dès que j’ai un retour.

Merci !

Bonjour

J ai galéré aussi. J ai fait ma demande vendredi soir. J ai écrit sur une page blanche que je n’ avais voyagé que en Italie, Malte et Grèce et donc je n’ avais aucun tampon d entrée sur mon passeport.

J ai remis la copie de la page d info de mon passeport. J espère que ça va passer ou au moins ils nous contacte avant de rejeter.

Je pars le 11 décembre

Bonjour,
Pour 47 j nous sommes arrivés sans visa, tampon à l’arrivée valable 30 j, à prolonger. Voir mes remarques dans discussion “séjour 44 j …”

Super. ,merci je vais faire pareil !

Sujets suggérés

Services voyage