Occasions chez CLC Valenciennes attention !

Forum Camping-car

J’ai acheté un véhicule d’occasion à CLC Valenciennes, j’étais en confiance car le véhicule était garantie 12 mois et le vendeur très sympathique m’avait expliqué que le véhicule serait entièrement controlé avant la vente.

Les problèmes ont commencés dès la livraison, au moment des explications le réfrigérateur ne s’allumait pas, l’ouvrier a commencé à s’énerver en prétextant que ce n’était pas lui qui avait préparer le véhicule mais un certain manu puis à commencé a tout démonter et échanger des pièces avec un vieux refrigerateur qui se trouvait dans l’atelier.

Au moment de faire fonctionner le robinet de cuisine de l’eau a commencée a couler sous l’évier.

Ensuite c’est au tour de l’antenne, impossible de recevoir les chaines l’ouvrier me dit alors qu’avec ce genre d’antenne on ne reçoit rien quand on est mal placé et qu’il faudrait acheter une antenne plus performante.

Quelques semaines plus tard mon mari en regardant sous le véhicule s’est apperçu que tout le plancher à l’arrière du camping car était pourri. Après l’histoire du plancher c’est un lanterneau qui fuie, un chauffage qui ne fonctionne plus et j’en passe.

Au final vu tous les problèmes rencontrés et après plusieurs immobilisations dans leur atelier nous avons vendu le véhicule.

Comment peut on vous dire que le véhicule a été controllé alors que le plancher est pourri et qu’aucune réparation n’a été faite??

Je souligne le comportement malhonnête du vendeur Alain qui après la vente n’était plus possible de voir soit il était au téléphone ou occupé ailleur.

Je regrette vraiment d’avoir acheter ce véhicule chez eux .

Bonjour
Désolé de cette mésaventure

Et votre acheteur ? Il a été mis au courant de tous ces déboires avant d’acheter ?

Bonjour,

Oui l’acheteur a été informé des soucis rencontrés avec le véhicule et cela n’a pas posé de problème car c’est lui même un professionnel du camping car.

Il n’a pas été surpris de voir l’état du véhicule et m’a dit clairement que chez CLC ce sont des escrocs et que malheureusement je ne suis ni la première ni la dernière.

Nous avons perdu pratiquement 3000 euro avec la reprise , mais en contrepartie il nous a offert pas mal d’accessoires sur notre nouvel achat .

Nous avons maintenant un challenger et je croise des doigts , depuis 3 mois aucun problème rencontré.

Génial !
Je vous souhaite de belles balades !
Et oubliez tout ça

Bonjour,

Et quel est cet autre ‘vendeur’ honnête… je suis également dans les hauts de france, je cherche un camping car ou fourgon bien aménagé, car ce sera ‘ma nouvelle maison’ … sourire, une vagabonde voyageuse, autre vie…
Qui peut m’aider dans cette recherche, car je ne suis qu’une ‘faible femme’… sourire et je désiresais être bien conseillée…

Peut on renforcer la porte d’un camping car…, quoique j’ai un molosse de 6kgs… qui jouera l’alarme
Merci á vous de m’avoir lu
Et merci par avance de vos réponses
Cléopâtre

Bonjour

Regardez un peu internet, les sites de vendeurs d’accessoires CC, comme NA, ils ont tout ce qu’il faut

Bonjour,

Je suis également des Hauts de France, pourriez vous me communiquer ce vendeur ‘sérieux’…
Je vous remercie
Douce journée á vous

Bonjour,

Je suis également des Hauts de France, pourriez vous me communiquer ce vendeur ‘sérieux’…
Je vous remercie
Douce journée á vous

Merci beaucoup pour cette info…
Cordialement

Bonjour
J’ai besoins de renseignement pourrait on se contacter

CORDIALEMENT

Sujets suggérés