Ocean kayak en Martinique

Forum Martinique

Nous avons passé un excellent aprés-midi avec Jean-Michel qui nous a fait découvrir la mangrove, les fonds blancs et l’ilet Madame en kayak avec nos enfants de12 et 14 ans. Accueil trés chaleureux autour d’un punch maison délicieux avec noix de coco fraiche ! Jean-michel nous fait découvrir son île avec enthousiasme, et beaucoup d’explications sur la faune et la flore. Il suffit de réserver par télephone, prévoir 20 € par personne! Loin des bateaux pleins de touristes… A faire !

Nous avons aussi passé une excellente après midi en compagnie de Jean-Michel qui est un hôte et un guide très accueillant et chaleureux !Nous recommandons vivement cette activité !

Je conseille vivement cette sortie. J’y suis allé avec ma sœur et mon neveu de 13 ans et nous avons tous les trois adorés !!!
Jean-Michel nous a accueillis très chaleureusement (mangue, rhum arrangé, eau de coco etc.). La prestation et le matériel sont de qualités. Durant le parcours JM prend le temps de tout nous expliquer. Il nous a même fournit des masques et des tubas pour pouvoir voir les poissons.
Bref une sortie très sympathique pour un tarif modéré (20 € par adulte et 15 € pour mon neveu).
Je referai certainement cette sortie lors de mon prochain séjour :slight_smile:
Kiss

Nous avons passé une très bonne après-midi en compagnie de Jean-Michel.
A la Pointe la rose, proche du Robert, nous sommes acceuilli par un très bon rhum maison et du lait de coco fraichement préparé par ce guide passioné.
Au fil de l’eau, il nous a fait découvrir la mangrove, la faune et la flore qui l’entoure. Arrivé au bout de la pointe le baptême du rhum est fait par Jean-michel dans les fonds blancs. Avant le retour, un détour obligatoire par l’ilet madame pour se détendre sur la plage.
En résumé, une très bonne demi journée en très bonne compagnie et pour un coût raisonnable (20€/pers). Nous sommes sorti de cette balade enchanté.

Je conseille vivement pour ceux qui recherche une découverte des fonds blancs en dehors des gros bâteux pleins de touristes et avec un côté nature.

Bonjour,

Nous partons en avril pour 10 jours en Martinique et sommes tentés par le kayak de mer “avec jean-michel” tout le monde ayant fait des commentaires positifs. Conseillez vous la demi-journée ou la journée ? Sortie accompagnée ou seuls ?
Pouvez vous nous donner les coordonnées exactes ?
D’avance merci

Bonjour,

La sortie kayak dans ce secteur se fait très bien sans accompagnateur, après c’est un choix d’opter pour solo ou guidé.

Nous aimons bien le faire seuls et des amis présents en décembre (2 adultes, 2 ados, 1 enfant) ont aussi fortement apprécié cette option.

Nos détails:
http://www.lesvoyagesdemadikera.fr/crbst_268.html

Belle prépa de votre venue
Madikéra

Merci pour votre réponse !
Pensez vous que le demi journée suffise ?
Nous allons retrouver un de mes fils qui est installé en Martinique depuis le mois d’août auriez vous une adresse de bon restaurant qui puisse faire plaisir à tout le monde … sans se ruiner quand même !
Merci

Bonjour,

Oui la demi-journée de kayak peut suffire dans ce secteur si on a aucune envie de s’attarder à la plage.

Je recommande de faire cette activité en semaine. Le WE, il peut y avoir du monde…

Pour les restos, il y a divers posts sur la question…
Nos recommandations “Bonnes tables” sont par là…

Belle suite de prépa
Madikéra

Sujets suggérés

Services voyage