Partant quelques jours en Géorgie en décembre et intéressé par l’oenotourisme, j’aimerais savoir s’il existe des domaines viticoles géorgiens proposant des visites/dégustations en anglais (ou français/allemand mais je ne parle ni géorgien ni russe).
La grande majorité des vignobles semble se concentrer autour de Telavi. Sachant que je compte loger à Tbilisi, une excursion jusque là est elle envisageable sur une journée ?
Je suis également preneur de suggestions de visites ou d’activités autres dans la région, à combiner éventuellement avec la visite d’un domaine viticole (monastères, villes intéressantes …).
Merci d’avance !
Thibaud
breizh_da_viken2
Bonjour
En juin dernier j’ai séjourné à Sighnaghi et même si je n’y ai pas participé je sais que beaucoup d’hotels organisaient des visites de vignobles mais je ne sais pas ce qu’il en est en décembre!
Essayez de trouver l’adresse de l’office du tourisme sur internet
Cette jolie ville est à deux heures et demie de Tbilissi
L’aller retour dans la journée est tout à fait possible dans la journée mais c’est “serré”!
Il n’est pas impossible que l’office du tourisme dee Tbilissi puisse vous aider à organiser quelquechose
Il se trouve maintenant dans l’avenue Rustaveli (nouvelle adresse)
Bon c’est tout ce que je peux faire pour vous
La Géorgie est à consommer sans modération!
Bonnes recherches
Cordialement
BDV