Offre 2for1 avec e-ticket gatwick express

Forum Londres

Bonjour,
Je pars pour Londres au mois de décembre.
J’ai effectué par internet (depuis le site de easyjet) la reservation de deux billet aller/retour Gatwick express.
J’ai reçu le mail de confirmation avec le numéro de réservation à présenter directement dans le train.
Ma question est la suivante :
Comment bénéficier de l’offre 2for1 sachant que je ne dispose pas des billets physique et que sur le document mail à présenter au contrôleur, le logo de la national rail n’apparait pas.

Existe t’il une réduction 2for1 pour les compagnies de bus type bigbus (circuit touristique 24h) ?
Une réduction pour la cathédrale st Paul ?
Merci.

l’offre ne fonctionne pas avec des billets achetés en avance, je me suis fait avoir une année, billets du gatwick express achetés via expedia, donc pas de billet, juste la confirmation reçue par e-mail à montrer au contrôleur dans le train … maintenant tu peux toujours acheter une travelcard papier dans les gares de train et bénéficier à ce moment-là des réduc;

pour voir les activités qui marchent avec l’offre 2for1, tapes “2for1” sur google, le nom du site m’échappe

N’est il pas possible de retirer un billet physique au guichet du
gatwick express en arrivant à l’aéroport ?

bonne question !!! je ne sais pas … désolée !!

Quelqu’un a t’il deja reussi à obtenir des billets papier au guichet de gatwick express en presentant le mail justificatif des e-ticket ?

Bonjour,

J’ai utilisé l’offre 2for3 cet été à Londres. J’avais également un billet électronique pour le Gatwick express.

Pas besoin de billets papier. Il suffit de montrer votre billet électronique en même tps que le voucher de l’attraction au guichet à l’achat des tickets.

Je l’ai testé à London tower, London Dunjeon…entre autre.

Offre très intéressante qui permet des économies conséquentes.

Pour connaitre les offres, il suffit de regarder sur internet, et imprimez les vouchers susceptibles de t’intéresser. (un seul voucher par famille suffit).

Cordialement

anne

Merci de votre reponse.

Je testerai donc pour la tour de londres et la cathedrale st paul.

Par contre je ne trouve pas de reduction pour les bus panoramiques type bigbus.

je viens de recevoir la reponse de gatwick express et cela ne semble pas etre une bonne nouvelle :

Bonjour,

Je regrette que les billets envoyés par e-mail ne sont pas valables pour la promotion ‘2FOR1’. Seuls les billets aller-retour à destination de Londres, achetés à la gare ferroviaire de Gatwick Airport sont valables pour cette opération.

alors cela fonctionne avec les e-tickets Gatwick Express???

Bonjour,Je viens à l’instant d’acheter mes
billets aller-retour sur le site stanstedexpress.com, et j’ai choisi
l’option impression des tickets (à mon domicile).Ces derniers présentent bien le logo double-flèches du National Rail.Pouvez-vous
me confirmer si l’offre 2for1 fonctionnera ou est-elle praticable
qu’avec les billets retirés exclusivement à la gare ?

Sujets suggérés

Services voyage