je compte visiter le sultanat d’Oman et souhaiterais passer deux jours à Dubai. Merci de me dire s’il et préférable d’atterir à Dubai et à Mascate? Est-il avantageux d’atterir à Dubai et louer un 4x4 et prendre la route pour Mascate ou bien atterir à Mascate et prendre le 4x4 puis aller visiter Dubai?
Merci à tous pour votre aide.
Bonne journée.
beatrice_r2
Bonjour,
le plus economique et efficace sera de faire le trajet en bus. Ert pour le vol d’avion, si votre voyage est à Oman, alors prenez le vol paris mascate et retour
karim_lemarocain3
bonjour et merci pour votrre réponse. Vous pensez qu’une fois sur place, nous pouvons nous déplacer facilement en taxi? En effet, notre voyage est pour Oman. Dubai c’est juste pour deux jours.
beatrice_r4
oui, à Dubai le taxi ne pose aucune difficultés, c’est même le plus simple pour aler d’un point à un autre
couple_heureux5
Je suis sur le chemin du retour après 18 jours à oman : nous avons pris le bus de Mascate à Dubaï : 20 euros aller retour départ 23 h arrivée 6 h du matin . Il faut payer 10 euros pour rentrer à Dubaï et repayer 20 euros pour revenir à oman . Le bus vous laisse à 5mn à pied du métro ou vous accéder à tout .
Voilà si vous avez besoin nous avons fait 4000 km à oman donc on peut dire que je maîtrise le sujet
couple_heureux6
1 jour ça suffit et tout en métro pas la peine de prendre un taxi
karim_lemarocain7
Mille mercis pour ces informations. Donc pour le visa nous n’avons pas besoin d’un visa à plusieurs entrées puisqu’on paye aux frontières? Si vous avez un compte rendu de votre voyage ça serait le bienvenu. Encore merci et bonne journée.
couple_heureux8
bonsoir , pas de pb pour les visas le bus s’arrete et l’ on paye a la frontiére ; nous avons fait Mascate A Salalah en voiture aller et retour ; pour plus d infos en message privé ou au telephone pas de pb ;
merci et bon voyage
sayah_roadtripper9
Voici une page qui peut vous aider
claude4010
[bonjour,
Nous souhaiterions justement faire Abu Dhabi vers Mascate. Savez si cela est possible en bus comme à Dubaï.
Puis arrivés à Mascate, louer une voiture. Auriez une agence de location de confiance? Savez s’il faut demander un visa en arrivant d’Abu Dhabi vers Mascate?
Merci pour votre aide,
Claude
gillessan11
Bonjour,
Je compte prendre le bus Dubai - Mascate et souhaite savoir si le bus s’arrête à l’aéroport de Mascate avnt sa destination finale à la gare routière de Ruwi. Merci