One way fees Billings - Las Vegas

Forum États-Unis

Bonjour,

je me rends au Etats unis au mois de septembre pour visiter les parcs.
J’arrive à l’aéroport de Billing ou je souhaite louer une voiture pour me rendre dans le Yellowstone et poursuivre ma route pour la suite jusqu’au Grand Canyon.

Je laisserais la voiture à l’aéroport de Las Vegas.

Je recherche des informations sur le pris des one way fees.

Que pouvez vous me conseillez comme loueur de voiture.
Est il plus intéressant de louer la voiture depuis la France?
Quelle assurance est il important d’avoir et de bien vérifier avant la signature du contrat ou tout autres formalités

merci

Hello,

Pour le calcul des frais d’abandon, les assurances indispensables, les conseils de location …j’ai fait un petit résumé là si ça t’intéresse: location de véhicule

Juste une petite remarque sur les frais d’abandon
Le loueur National applique un forfait pour les frais d’abandon: 250$ hors taxes

La plupart des autres loueurs appliquent des frais dépendants de la distance entre le point de départ et d’arrivée.
Ceux d’alamo sont les suivants (identiques à la plupart des autres sauf Hertz qui ne plafonne pas à 1001miles)
0 to 200 Miles 99 US-$201 to 500 Miles 150 US-$501 to 1000 Miles 300 US-$1001 and more Miles 500 US-$Le soucis, c’est que via google map on est proche de 1000miles et que les loueurs ont leur propre moyen de calcul de distance.
Tu peux donc tomber dans la tranche à 300$ comme dans celle à 500$
Tu vas me dire dans ce cas là je choisis National! Oui MAIS National ne fait pas parti des loueurs les moins chers.
Donc il faut faire des simulations et poser directement la question au loueur choisi sur les frais d’abandon exigibles.
Ces frais d’abandon ne sont payables qu’au moment où on rend le véhicule

Sujets suggérés

Services voyage