Online Check-in avec Blue Air

Forum Roumanie

Bonjour,

Je voyage en Roumanie du 13 mai au 30 mai.
Départ à l’aéroport de Beauvais, arrivée à Iasi.

J’ai acheté mes billets assez à l’avance, et en ce 13 avril (donc 4 semaines avant le départ), je décide faire le online check-in.

Cependant, j’arrive à un moment sur une page avec un formulaire à compléter pour les papiers d’identité. Je sélectionne ‘Identification Card’ et rempli dates d’expiration etc…
On met demande aussi ‘Series and Number’, cependant la case à remplir est limité à 10 caractères.
Mon numéro de carte d’identité nationale en comporte 12. Je ne peux donc pas le saisir entièrement.
Est-ce ce numéro que je dois renseigner, ou un autre sur ma carte ? Aucun ne semble correspondre à un numéro à 10 chiffres…
Lien vers la capture d’écran :
http://img15.hostingpics.net/pics/165873onlinecheckinbluair.jpg

Je suis perdue. J’ai peur que si je quitte la page et y reviens plus tard, mon online check-in ne sera plus réalisable et que je ne pourrais pas imprimer mes billets.

J’attends impatiemment vos réponses.

Le check in ne peut se faire que deux ou trois jours avant ton départ… .Sinon tu peux le faire en langue française en cliquant sur le drapeau frenchie.
Comme celà tu pourras sélectionner ta CNI et remplir le document.
C’est un peu long mais tu ne risques rien à reprendre ton remplissage plus tard.

Sujets suggérés

Services voyage