Trouver un chalet isolé en Roumanie

Forum Roumanie

Bonjour, j’aimerais trouver un chalet isolé mais disposant d’un minimum de confort (eau et électricité) en Roumanie de Juin à Septembre. Je ne parle pas roumain. Quel est le meilleur moyen d’en trouver un selon vous (à bas prix et sans mauvaises surprises) ? Mon budget étant vraiment limité je ne souhaite pas passer par Airbnb. Devrais-je demander directement sur place aux habitants, passer par une agence ou chercher sur internet ?
Merci d’avance pour vos conseils et réponses

Bonjour,

Si vous voulez éviter les sites normaux comme Airbnb, Booking.com ou des variantes roumaines comme Travelminit, LaPensiuni etc. (les prix sont les mêmes), vous pouvez essayer des sites de petites annonces comme OLX ou Publi24.

La plupart des annonces sont pour des chalets relativement grands/chers (les prix que vous voyez la sont d’habitude par jour)/pas tres isolés, mais vous pouvez chercher parmi les annonces pour trouver un plus petit puis essayer obtenir une réduction si vous louez à longue durée.

Si vous cherchez quelque chose hors dû circuite touristique, évidemment qu’il faudra contacter les gens du coin.

1 « J'aime »

Super, merci beaucoup

Bonjour,
Je serai fortement intéressé par des chalets isolés en Roumanie, avez vous déniché quelques bonnes adresses ? POurriez vous m’en faire part ?
Cordialement

Malheureusement je n’ai rien trouvé

Sur le massif des Bucegi c’est pas ça qui manque…! Peut-être aurez-vous la chance de voir des ours bruns.
Train de Bucarest jusqu’à Prédéal puis taxi collectif pour le refuge/Cabana des Trei Brazi
Sinon il y a plus loin la Cabana Malaiesti mais il est vraiment prudent de réserver.
Cette cabana est très isolée.

Sujets suggérés

Services voyage