Roumanie en camping car

Forum Roumanie

BONJOUR,

retraité actif, je projette un voyage dans les pays de l’Europe de l’Est. Voyage d’une durée d’environ deux mois, idéalement mai/juin 20123?en camping car, en passant soit par Italie du sud/Grèce, soit Croatie/Albanie…
vous êtes un femme retraitée, libre et débrouillarde, avec un goût d’aventure ? Je cherche une co équipière motivée pour partager navigation (cartes) ,gestion du “schmilbilk”, et suggestions bienvenues.
j’habite actuellement la Belgique, et il me semble qu’une rencontre préalable est indispensable. Intéressée ??? Au plaisir de vous lire. Foreigners welcome .
cordialement
philippe

1 « J'aime »

Bonjour monsieur le “résistant”,
Vous êtes un peu comme moi, c’est-à-dire allergique à la technologie…
Jusqu’au mois de février j’avais un téléphone basique, à touches, qui me permettait tout simplement de communiquer. Mais ma fille, dans l’optique de changer le sien, m’a offert celui qu’elle “abandonnait” ! Me voilà donc embarquée dans les méandres de cet appareil.
Mais, je me présente : habitant Montpellier, je voyage beaucoup.
Découverte de différents pays avec des compagnons ou compagnes de voyage rencontrés grâce au Routard.
J’ai eu 2 camping-cars et connais la vie à bord, de manière “sauvage” en dehors des campings, sauf nécessité.
J’ai un tempérament gai et optimiste, j’aime la convivialité, le partage et toutes les “surprises” inhérentes au voyage.
Si mon enthousiasme vous interpelle vous pouvez m’écrire à l’adresse suivante :
martine2605@neuf.fr
Je vous lirais certainement avec plaisir.
Cordialement,
Martine

BONjour Martine,

bien reçu votre courriel Merci ! Impossible de vous répondre en direct avec l’adresse que vous m’avez donnée. Mes messages sont libellés “spam”, et ne sont pas transmis… à moins qu’ils ne se trouvent dans votre boite “spam”. Veuillez svp vérifier.
voici mon adresse mail pour un contact direct : gaumaistoujours48…gmail.com

dans l’attente de vous lire
philippe

PS: Bonne Année

Sujets suggérés

Services voyage