Bonjour,nous partons à Bodrum la semaine prochaine avec la compagnie Onur air (que nous ne connaissons pas du tout) et je voudrais savoir si c’est possible d’amener notre propre sandwich dans l’avion ou si nous sommes obligés d’acheter leur snack si on veut manger quelque chose.
Merci d’avance de vos réponses
sirkeci2
Oui mais barbecue interdit !
Je vois que les économies commencent dès le décollage !
peps013
Je prefer depenser mon argent dans le pays et désolée mais je ne roule pas sur l’or et j’ai déjà fait des efforts dans le voyage qui est, à mon avis, assez cher …je pense qu’à ce prix là on pourraii avoir un snack gratuit !!!
Mais,merci comme même !
sirkeci4
Onur serait devenue une compagnie chère !
Là je suis tout ébaubi !
Essayez Pégasus la prochaine fois.
peps015
Contente pour vous si vous roulez sur l’or Felicitations !!!
Mais quelle honte de dire des choses pareilles sans savoir rien de la vie des autres…
Pourquoi perdez vous le temps en répondant des telles idioties insultantes !!!
Merci à vous et …même pas la peine de répondre il n(ya rien de constructif dans vos réponses alors ne perdez pas votre temps avec moi !!!
Moi, j’en ai assez perdu de temps avec vous !!!
krikor6
Bonjour Onur est une compagnie à bas prix et donc elle donne les prestations minima, donc limitation des frais supplémentaires.
La Turquie est maintenant un pays cher malgré l’idée qu’on s’en fait à l’étranger. Combien avez vous payé le billet d’avion ( si ce n’est pas indiscret)?
sirkeci7
Je présente mes excuses à la personne que j’ai choquée en répondant à son post sur le sandwich confectionné par ses soins. Il s’agit juste d’un trait d’humour. Et je pense que votre nourriture ne passera pas les contrôles de l’aéroport. Bon voyage en Turquie.
brigitte428
Bonjour ,
Contrairement à ce que vous racontez , la nourriture SOLIDE passera : un sandwiche , normalement , n’est pas liquide et ( selon la longueur et le moment du vol ), je préfère manger qq chose de correct qu’un ‘snack’ industriel .
Ce n’est même pas une question de budget.
Evidemment , ne pas empoter à boire , mais l’acheter dans l’avion . Pas de yaourts, de crêmes , … sauf si vous avez de petits enfants !
Bonne journée !
silkroad9
…Ben oui , moi aussi j’emmène mon casse croute pour le voyage aérien…Les barres de chocolat et les paquets de biscuits ne sont pas défendus,pourquoi donc les sandwichs le seraient !Bien le droit de ne pas aimer la nourriture imposée par telle ou telle compagnie! Et puis si des personnes veulent économiser quelques euros parce qu’elles n’ont pas beaucoup de moyens financiers , c’est aussi leur droit.
Seules les boissons ne sont pas autorisées sauf évidemment celles achetées à l’aéroport…business oblige!
L’occasion aussi de dire qu’on n’ est pas obligé de flamber son salaire ou sa retraite parce qu’on est en vacances en Turquie juste pour faire plaisir à “certains commerçants” peu scrupuleux qui ont l’art de vous prendre pour des vaches à lait
Heureusement tous ne sont pas à mettre dans la même catégorie.
Oui c’est au décollage qu’on commence à faire attention .
peps0110
Merci de vos réponses,Effectivement Brigitte42 parfois ce n’est même pas une question d’argent.
Et comme silkroad dit aussi, cela peut-être que des biscuits ou des barres de céréales ou un tout petit sandwich fait maison sans le beurre o la mayonnaise qu’on ne peut pas éviter à l’achat ou le snack industrielle, sec et rechauffé (comme j’ai déjà lu dans un autre forum).
Merci encore pour vos réponses et désolée pour toute cette perturbation mais il y aura toujours des gens comme ça dans le monde !!
Moi, j’ai hâte de visiter ce beau pays !!!
Bonne journée à tous!