Opérateurs téléphoniques en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour,
pouvez vous me dire quel opérateur téléphonique passe le mieux en Guadeloupe?
Aussi pour ce déplacer;

Free passe t’il bien?Aurriez vous des contact sympa pour faire la cuisine ?
Je voudrais pouvoir acheter sur le port des langoustes fraiches et profiter des locaux pour une recette Guadeloupéenne.

Voyage du 20.03 à début avril. Les baleines sont elles sur la Guadeloupe et peut on voir des Dauphins?

Merci d’avance pour vos réponses

Cordialement

Michel

Bonjour. Je reviens de Guadeloupe. Je suis chez orange et je n’ai pas eu de pb de téléphone ni internet ( comme en france, dans certains endroits ca capte mal). Apparemment mes baleines arrivent et nous avons vu 4 dauphins.
Bon voyage.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Les dauphins vous les avait vu à quel endroit?
Vous vous êtes servi de votre téléphone comme GPS?

Et pour FREE quelqu’un peut il me répondre?
Je suis chez RED mais il m’ont indiqué que pour la Guadeloupe il y avait un plus a payer
Je voudrais prendre un forfait seulement pour là-bas

Cordialement

Michel

J’ai vi les dauphins sur la plage de Grande Anse à Deshaie et en allant à petite Terre. Oui mon tel servait de gps avec Maps

Bonjour Michel.

Je ne sais pas quel forfait vous avez chez Red, mais à vérifier. (Roaming depuis quelques temps c’est fini)

Vérifiez que vous disposez bien de l’option SFR Voyage depuis votre Espace Client RED ou votre application "RED & Moi ". Dans ce cas, vos appels, SMS, MMS et internet mobile sont inclus dans votre forfait, sans surcoût, d****epuis l’Union Européenne vers les pays de l’Union Européenne, dont la France métropolitaine (DOM).

Sans cela pour utiliser votre GPS sans connexion Internet vous pouvez soit utiliser Google Maps en téléchargeant avant votre départ les zones que vous voulez ou utiliser l’appli MAPS.ME et idem télécharger les cartes qui vont bien.
Mais je pense que vous n’ayez pas trop besoin de GPS en Guadeloupe .

Sur Malendure vous avez les HEURES SAINES qui sont un prestataires pour voir Dauphins et Baleine peut etre un peut tard à voir avec eux sans cela en Grande Terre du coté du Moule, Saint Francois à la pointe des chateaux, sur Petite Terre avec un peu de patience vous pourrez peut etre en apercevoir, on peut des fois en voir également si vous allez aux Saintes ou Marie Galante.
Vous arriverez juste àprés les fêtes de Paques, peut etre trouverez vous encore quelques vestiges sur les plages…
Bon séjour à vous
Kris

Sujets suggérés

Services voyage