J’ai fait une réservation de voiture avec Opodo pour Chateauroux avec une adresse erronée concernant l’Agence de Location (en vrai : à 10Km au lieu de 10mn à pied sur le site). J’ai essayé de joindre le service Clients Opodo mais mon numéro de réservation n’était pas reconnu par leur système automatisé. J’ai essayé le chat et au bout de 3 jours quelqu’un m’a rappelé pour m’expliquer que l’adresse d’Avis était la bonne : faux et archi faux… Le site d’Opodo n’était pas à jour et les personnes que l’on peut avoir en ligne ne comprennent pas du tout le français car ils récitent un texte standard et les questions ne sont pas prévues dans leur formation. C’est un organisme qui n’est pas honnête et qui plante ses clients sans dire pourquoi avec des solutions fumeuses. Tout ça, c’est du vent… L’Etat français devrait exiger que les “tour opérateurs” aient leurs bureaux en France avec du personnel français ou de langue française.Surtout, si vous passez par eux, faites brûler un cierge et faites un voeu que tout se passe bien.
Personne ne vous obligeait à passer par une boîte étrangère, c’est vous qui avez choisi.
Et Avis a sa propre centrale de résa, pourquoi payer une commission à un intermédiaire ???