Organisation de vacances en famille aux Canaries

Forum Canaries

bonjour a tous,
j’ai vraiment besoin d’aide pour organiser mes vacances aux canaries!nous voudrions partir en octobre novembre (enfin surtout moi car mon compagnon n’estjamais trés motivé mais une fois sur place ça va!!)nous avons 2 enfants de 7 et 2 ans et nous ne savons vraiment pas ou aller !!nous n’aimons pas vraiment les endroits trés touristiques,nous aimerions marcher un peu et découvrir des choses(plages toute la journée,trés peu pour nous)alors,si vous faisiez votre remier voyage en famille aux canaries ou iriez vous et ou logeriez vous?merci merci d’avance!!

Bonjour Laidas.

Pour un premier séjour je vous proposerai Tenerife ou Lanzarote. 2 iles qui devraient correspondre à vos aspirations.

L’herbergement dépend de beaucoup de criteres.
De l’hergement seul (qui comporte des avantages et des inconvenients) à l’hotel ou vous etes pris en charge à 100% (qui n’empeche pas d’allers ailleurs pour manger), l’éventail est tres large.

Juste un dernier conseil : en novembre il y aura beaucoup moins de monde qu’au mois d’octobre, les prix seront moins élevés (avion, hebergement) et il fera a peu pres le meme temps.

Sujets suggérés

Services voyage