Bonjour
N’étant jamais partis en voyage hors de FRANCE , nous rêvons mon amie et moi de s’envoler direction l’île Maurice pour 15 jours. En fonction de nos jobs, nous pensons que ce projet va enfin pouvoir se réaliser aux vacances de la toussaint ou début du mois de janvier 2015.
Bien évidemment, comme tout le monde je ne veux pas me planter et souhaite en prendre plein la vue, en plus…c’est moi qui est la lourde tâche de l’organisation…!!
Sans rire, en regardant sur internet, il y a quand même beaucoup de “choses” à voir et je ne voudrais pas m’éparpiller au risque de louper le principal, du moins l’incontournable même si je sais qu’il va falloir faire des choix.
Mon amie et moi souhaiterions profiter de belles plages et fonds sous marins mais aussi de randonnées en passant par des endroits typiques tels que marchés locaux, et voir aussi les traditions locales. Nous voulons de la tranquillité loin des tumultes touristiques classiques, c’est pour cela que nous privilégierons une chambre dans un appartement, résidence ou autre hors des hôtels luxueux; si possible pas trop éloigné de la plage.
Voilà en résumé, pour savoir ce que vous me conseillez comme endroits ciblés par rapport à mes désidératas., en restant dans des budgets relativement corrects si possible!
En regardant un petit peu à droite à gauche, j’ai vu qu’on pouvait prendre un guide taxi qui vous conduit sur la journée, mieux que de louer un scooter ou véhicule?
Je vous remercie d’avance pour vos contributions qui vont grandement orienter mes choix pour que nous passions le voyage de nos rêves.