bonjour nous partons à bruxelles arrivée mercredi 15h à l’aéroport de charleroi et depart le dimanche 13h donc 3 jours pleins de visite.
je ne connais pas du tout bruxelles que me conseillez vous. Du départ de l’aéroport pour se rendre en ville aux visites de la ville et bon plan resto et autres typique de la ville merci
bonjour, merci mais le clique ici ne marche pas …
merci cela me permettra de m’organiser !
en-dehors des classiques répertoriés dans le lien il ne faut surtout pas rater
le MIM (musée des instruments de musique) tant pour le bâtiment Art nouveau qui est un ancien magasin d’Old England que pour la présentation et les collections,
le musee-maison Victor Horta où on peut apprécier tout son talent de décorateur et d’architecte,
le quartier du square Ambiotrix,
le pavillon chinois et la tour japonaise ( vérifier s’ils sont à nouveau ouverts) près de l’Atomium,
le musée de paléontologie,
les étangs d’Ixelles et tout le quartier avoisinant ( et aussi son musée : Delvaux, Ensor, etc.),
le circuit des murs B.D.
BEAU VOYAGE
Merci beaucoup je note !
Bonjour, en tant que bruxellois je vous conseille ces 3 quartiers en plus des attractions touristiques connues: Le Sablon, Saint-Gilles et Saint-Géry
Hello!
Bruxelles est très sympa et se fait facilement à pied.
Vous ne devez pas repartir sans manger des moules frites et une gauffre! Le musée de la BD est pas mal aussi.
Je vous laisse mon itinéraire pour se faire une idée: Bruxelles en deux jours
Bon séjour!
Marie