Bonjour
Nous partons en famille au Lac de Côme (4 nuits) et Lac Majeur (3 nuits) fin avril.
Nous séjournerons à Menaggio et Stresa.
Mes questions concernent notre futur séjour à Menaggio.
Nous arriverons un jeudi après midi (vers +/-15h) et repartirons le lundi matin direction Stresa.
J’avais prévu pour le vendredi de prendre le bâteau pour visiter Bellagio et Varenna.
Le samedi : Villa del Balbianello et Leno, ensuite faire une partie du Greenway del Lago jusqu’à Colonno et revenir ?
Le dimanche : Villa Carlotta et Tremezzo.
J’ai peur que nos journées soient un peu trop légères ?
J’aurais aimé savoir le temps de visite approximatif pour Bellagio, Varenna, Villa Balbianello et la Villa Carlotta svp ?
Le vendredi pourrions nous rajouter la Villa Carlotta en début ou fin de journée ou est ce que ça fera trop ? (ça me permettrait ainsi de nous libérer le dernier jour et prévoir par exemple d’aller visiter Lugano).
Y a t’il des moments de la journée à privilégier pour visiter ces divers lieux (je pense notamment à Bellagio et Varenna) par rapport à l’ensoleillement (si nous avons la chance d’avoir la météo avec nous !) car j’ai lu quelque part que Varenna trop tôt le matin le soleil pourrait être encore derrière la montagne ?
Vous l’aurez compris j’aurais besoin de vos éclairages afin de peaufiner notre séjour au bord du Lac de Côme et que mes enfants ( 14ans et 11 ans) ne s’ennuient pas.
Merci pour vos retours !
Votre éventuel retour?
Bonjour
J’avais précisé partir en avril… alors je ne suis pas encore partie pour faire un retour.