Bonjour à tous,
Je suis tentée par un séjour à la Jamaïque cet été au mois d’aout (seule) et je suis donc intéressée par tous les bons conseils que vous pourriez me donner en termes d’itinéraires, hébergement, transports, visites,budgets. J’attends vos messages avec impatience … je pense partir entre 2 et 3 sermaines.
merci d’avance
la premiere chose que tu peux faire c est arriver a mo bay et te reposer un jour pour recuperer ensuite soit tu te diriges sur negril soit sur ochorios qui sont des directions opposees c est peut etre mieux que tu ailles sur ocho rios si tu veux visiter kingston car negril c est assez loin!!! tu as beaucoup de choses a visiter a ocho rios et a kingston et negril ce sont surtout les plages et la vie nocturne!! ca depend de tes gouts je crois!! j ai des amis musiciens qui connaissent bien l ile et j y suis allee a plusieurs reprises tu peux me poser d autres questions plus precises!! yetia
Bonjour Yetia,
Merci pour ces précieuses infos, quel itinéraire me conseillerais tu ?
Et environ combien de jours par étape, ainsi que la question du budget ( hébergement, transports, repas…)
encore merci
Stéphanie
Salut Yetia,
Prochainement, je pars avec quelques amis en Jamaïque pour 2 semaines.
Nous arriverons à Montego Bay et repartirons de Kingston.
Que nous conseilles-tu en terme d’hébergement ?
Hôtel, Guest house, location auprès de particuliers ?
Quelles sont les précautions (sécurité) qu’il convient de connaître ?
Merci pour tes conseils