Orlando, déplacement

Forum Floride

Bonjour, nous partons mon mari, ma fille de 15 ans et moi à Orlando pour le mois d’Avril
Je vous présente mon programme afin que vous puissiez m’aider dans mon choix de louer une voiture ou pas, sachant que nous n’avons aucune expérience de la conduite aux États- Unis.
Nous avons réservé l’hôtel Hilton Grand Vacation à Sea World (avis bienvenus) et nous comptons faire le premier jour Sea World (donc sur place), le deuxième et troisième jour les Studios Universal et le quatrième jour Discovery Cove (sur place aussi).
S’ajouterais à cela une petite escapade à Orlando Premium Outlets.
A considérer aussi qu’au cinquième jour nous avons l’avion direction Miami à 8:40 le matin; ce qui signifie si on loue une voiture qu’il faut prendre en compte le temps de faire l’essence et de ramener la voiture à l’agence (bousculé de bon matin).
J’espère qu’en vous ayant détailler mon programme vous pourrez m’aider et me donner votre avis sur la nécessité ou pas de louer une voiture ou tout simplement de m’apporter vos conseils sur les navettes, taxis ou autres moyens de locomotions, votre aide me sera très précieuse

faites voir le film : Blackfish , et aussi , The cove , vous allez voir seaworld c’est magique quand on sait ce qu’il se passe

Sujets suggérés

Services voyage