Orlando par excursion

Forum Floride

Bonjour,

Avec mon conjoint nous venons de réserver notre vol aller/retour pour Miami du 27/04/2015 au 02/05/2015.

Nous souhaitons faire les everglades, key west et découvrir Miami mais nous souhaitons également nous rendre 1 journée sur Orlando pour faire les studios unviversal.

Nous ne souhaitons pas louer de voiture, pour les everglades nous avons trouvé un tour opérateur proposant l’excursion mais pour Orlando savez-vous si un bus part de Miami à destination des Studios universal ?

Je vous remercie pour votre aide précieuse

bonjour,
je ne l’ai jamais fait, mais existe des TO pour ce genre d’aventure…

www.taketours.com/miami-fl/1-daytour-to-orlando-theme-park-from-miami-878-3192.html

Pourquoi vous ne souhaitez pas louer une voiture ??
C’est la façon la plus simple pour voyager et découvrir la Floride. Pour aller de Miami à Orlando il vous faut entre 3h30 et 4h (aller simple !). Pourquoi ne pas envisager un petit circuit en voiture ? C’est beaucoup plus confortable et vous êtes bien flexible.

Bonjour,

Merci pour ta réponse LucVil !

Nous ne souhaitons pas louer de voiture car nous nous sentons pas du tout à l’aise.

Nous préférons utiliser les transports en commun (easy pass d’une semaine) et pour les everglades et key west utiliser les tours opérateurs. On va sûrement prendre la Go Miami Card et ces deux attractions y sont comprises.

En faite après réflexion nous n’allons pas faire Orlando, même si on le regrette car nous sommes des grands fans de parcs d’attractions et les studios universals nous faisaient bien envie d’autant plus que mon conjoint à fait ceux de Los Angeles et il a adoré !!! Nous reviendrons en Floride une autre fois et cette fois-ci nous ferons que Orlando.

Du coup nous arrivons le 27 Avril vers 18h30 à Miami et nous repartons le 02 Mai vers 21h que nous conseilles tu de visiter et voir absolument sur Miami ? Quartiers, resto, boutiques incoutournables ?

Sujets suggérés

Services voyage