Orlando : quel 2ème choix de parc après Sea World ?

Forum Floride

Bonjour,

Pour notre voyage en Floride cet été 2013 (juillet), nous avons deux jours de parcs à Orlando.

Notre hôtel à Orlando sera le “Fairfield Inn & Suites Orlando at SeaWorld”.

La 1ère journée de parc sera réservée à “Sea World” car c’est celui qui est le plus accessible pour toute la famille.

Pour le deuxième jour, quel parc un peu plus “attractions” me conseillez-vous ?

Merci à tous pour vos conseils et suggestions…

bonjour,

Nous serons également (le 19 juillet) à Orlando (Residence inn Orlando at sea world) et nous ferons ce parc d’attraction vu sa proximité de l’hotel et avec 3 ados je pense que ça va leur plaire.
Désolé mais je ne peux vous renseigner sur les autres parcs. C’est notre premier séjour en Floride.
Voilà ma réponse ne sert pas à grand chose mais bon!!!
Bonne continuation pour la préparation de votre voyage

Bonjour,

nous partons avec notre fille et avons chacun fait un choix : animal kingdom pour ma fille, universal studios pour moi et mon mari KSC (pas un parc ok mais à voir je pense).

voilà, après tout est question de goût.

bonjour
ayant fait plusieurs fois Orlando, au niveau sensation je vous conseille universal studio et plus précisément island of adventure (il y a 2 parcs universal studio), hulk, Spiderman, Harry potter sont vraiment des attractions supers
si vous aimez les sensations n’hésitez pas.
si vous avez la santé vous pouvez faire les 2 parcs dans la même journée, ils sont cote a cote(consultez le site universal studio vous verrez les formules de tickets proposées) mais pour moi ca fait beaucoup en une seule journée.

Merci pour vos avis et suggestions… :slight_smile:

En 2009, couple + pré-ado de 14 ans nous avions fait Sea World et Animal Kingdoom : très bien les 2.

En 2012: ado de 17 ans cette fois : Discovery Cove + pour 20 $ de plus accès à sea wold : très bien également.

Nous ne sommes pas sensations fortes, aussi les attractions proposées nous ont convenu.

J’aurai plutôt du écrire : nous ne sommes pas sensations fortes et avons également trouvé des attractions qui nous ont convenu !
Parce que dans ces parcs : des sensations fortes, si on en cherche, on en trouve !

Pour ma part, je ne suis pas trop “sensations fortes” non plus mais je dois composer avec mon “plus grand” de 17 ans. :slight_smile:

Merci pour vos avis.

sinon un bon truc pour votre ado de 17 ans…
faites wet and wild…
mon fils de 13 ans a adoré les toboggans aquatiques!!
sur une semaine passé à Orlando…
on y allait tous les jours presque: 2 ou 3 heures…notre hotel étant proche…
billet valable 14 jours!!!

mon fils n’a pas fait la plus grosse attraction…
car là faut pas avoir peur…
à partir de 15 ; 16 ans…

c’est un super aqualand!! pour ados!!

avec un ado Universal est incontournable à mon avis.

Nous retournons à Orlando cet été car nous avons loué une maison sur Naples et notre dernier fils qui a …23 ans et son copain ( qui ne connait pas encore) souhaite retourner à Seaworld et à Universal.

Comme quoi quand on aime …

Nous serons logés à l’hotel Résidence in aussi comme l’un des participants à cette discussion et j’espère que ce sera bien.

Il faut absolument faire le Disney World

1er employeur de Floride
2eme parc a thème crée au monde ( après disneyland Californie )
le plus grand parc au monde avec le plus d’entré
et c’est Disney tout est fait a la perfection !

Sujets suggérés

Services voyage