Où acheter un réchaud à gas sur mon trajet en Irlande?

Forum Irlande

Bonjour!Nous allons partir à 4 faire du camping sauvage (les 1ers jours en tout cas). Nous arriverons à l aéroport le 24 juillet à 11:50, puis nous prendrons train et bus jusqu’à Enniskerry en faisant transition à Bray.
Ma question est: savez vous où est ce que nous pouvons acheter réchaud et cartouche soit à l aéroport de Dublin, soit à Bray (pas trop loin de la gare), soit à Enniskerry?
Nous irons marcher jusqu’au parc national pour notre première nuit, donc il faut qu’on en trouve un à ce moment.
Et connaissez vous le nom des grands magasins de nourriture là-bas. L’équivalent d un carrefour ou migros ou coop…?
Merci beaucoup!!

Vous pourrez trouver ce genre d’equipement chez Halfords (http://www.halfords.ie/webapp/wcs/stores/servlet/StorePagesTopCategoriesView?storeId=11101&catalogId=17754&langId=-1), Great Outdoors (http://www.greatoutdoors.ie/static_page.php?page=CONTACT2), certains grands Tesco, et queqlues petites boutiques a Dublin centre (mary street et Capel street)

Par contre je ne connais pas d’adresse a Bray ou Enniskerry. Peut etre devrez-vous faire un petit detour.

Avez-vous essaye une recherche google “camping supplies ireland”?

Merci beaucoup pour votre réponse!

Au final, pour des raisons pratiques, nous avons inversé notre itinéraire de marche. Nous commencerons à Gort pour aller au parc national du Burren (par le Nord-Est) et terminerons par la parc national de Wicklow.

Pour aller à Gort, nous devrons faire escale à Galway pendant une heure et j’ai trouvé un Halfords à 11 minutes de marche.

Merci beaucoup pour votre réponse. Nous pourrons manger et boire chaud les 3 jours suivant ^^

Christen

Les principales enseignes populaires en Irlande sont Spar et Supervalu; souvent ouverts très très tard (jusque 22h non stop). La taille supérette est assez souvent jouxtée aux stations service. Les supermarchés sont séparés. L’enseigne Londis fait essentiellement du Bio et commerce équitable, mais pas seulement (on y trouve des Twix et des chips…)- Egalement aussi évidemment pas mal de Lidl et Aldi. Dans les grandes villes quelques Tesco.
Dès que vous verrez l’enseigne “deli” sachez que ce n’est pas seulement un traiteur, mais qu’il vend tout l’alimentaire. Attention depuis quelques années les boulangeries deviennent rares. Le pain est souvent bon en supérette, si vous ne faites pas l’erreur d’acheter du pain de mie sucré.

…a …quoi???

Sujets suggérés

Services voyage