je prepare mes 4j a londre du 9 au 12 janvier. j’ai bien compris les avantage de la oyster card mais je ne trouve pas sur les site de transport de londre ou l’acheter
je tourne en rond autour de site qui me propose de l’acheter en ligne mais il est trop tard pour ça.
je vois aussi une “vistor oyster card” c’est quoi la difference ?
je pense prendre le easybus deuis gatwick vers Waterloo donc si vous avez un lieu du coté de waterloo pour la oyster c’est cool.
merci
enamor2
Tu pourras l’acheter dans n’importe quelle gare ou station de métro.
Avec la oyster visitor, tu ne récupereras pas la caution et tu ne pourras la charger qu’avec de l’espèce.
Avec une oyster classique, récupération de la caution et du reliquat lors de la restitution et possibilité de mettre dessus, en plus d’especes, d’un abonnement type travelcard.
multipass633
Bonjour,
de ma poche de 56 livres sterling (4*14£), que faire ?
je rentre de Londres et je n’ai pas réussi à me faire rembourser les 4 oyster cards classiques et les livres restantes sur chacune le guichetier de Baker street a refusé me disant qu’il y avait un soucis avec mon ID passeport non rattaché aux cartes.
enamor4
Pas trop de solution depuis la France, les garder pour un prochain séjour ou les donner à quelqu’un qui y va …
Anonyme5
Je pose la question de quel interet acheter la visitor Oyster compare a la Oyster car il doit probablement y en avoir un si elle a ete creee.
Il n y a pas de caution comme pour la Oyster. A noter que la caution de la Oyster vous est remboursee.
Je n ai pas trouve le montant de l activiation de la carte.
Il n est pas mentionne qu n ne peut la charger qu avec des especes comme Enamor le mentionnait mais emem si on la charge avec des especes ce point n est pas un souci tant cela est facile au guichet.
En revanche, un point essentiel m interpelle : pour se faire rembourser le reliquat tu dois ecrire et tu vas recevoir un cheque en pounds alors qu avec la Oyster card tu te fais rembourser dans une station de metro en cash et cela avant ton depart sans demarche.
Quels sont les avantages de la Oyster visitor compare a la Oyster. Je pose la question pour information et pour ceux que ca interesse…