Où aller en Bretagne?

Forum Bretagne

Bonjour, Nous partirons certainement pour la 6ème fois en Bretagne l’année prochaine. Il nous reste encore la côte d’Emeraude, Erquy, Cap Fréhel et Saint-Malo à visiter. Sachant que nous n’aurons qu’une semaine, où nous conseillez-vous de prendre notre location de vacances en bord de mer? Je précise que nous adorons les plages pour se promener et la pêche à pieds. Merci de vos conseils.

On y était par grand vent…Imressionnant…

Saint Malo !!!
avec ses remparts, tour solidarité,les glaces chez Sanchez, bars animés, son aquarium,ses crêperies… Et ses plages
plus les alentours, de quoi s’occuper une bonne semaine
nb : le mont st Michel est à 1h30 par la côte
Vous pouvez trouvez un petit appart entre st malo et cancale je pense personnellement j’y ai beaucoup fait de camping et hotel

Incontestablement, je vous conseillerai Saint Malo - bon point de départ pour découvrir la Côte d’émeraude. Le Mont Saint Michel est à une heure de route. Diverses promenades en mer sont proposées au départ de Saint Malo vers le Cap Fréhel, la Rance et Dinan, Nous avons loué plusieurs fois au Roc Fleuri à 50 m de la plage de Rochebonne, ainsi que dans un gite de France situé au pied de la tour de Solidor.

Sujets suggérés

Services voyage