Bonjour
Nous souhaitons partir en Corse en Septembre pour 8-10 jours,
nous ne connaissons pas du tout, dans quel coin aller?
Nous souhaitons des belles plages, mais plutot farniente
A proximité de ville , restau…
merci bcp
Bonjour
Nous souhaitons partir en Corse en Septembre pour 8-10 jours,
nous ne connaissons pas du tout, dans quel coin aller?
Nous souhaitons des belles plages, mais plutot farniente
A proximité de ville , restau…
merci bcp
Bonjour,
difficile de vous donner une idée de destination… la Corse étant tellement hétéoclite (bien que petite par la taille).
Le meilleur conseil à vous donner serait de vous dire d’acheter l’édition papier du guide du routard , de le lire afin de “dégraisser” votre vision de la Corse et de “sélectionner” une ou des zones qui vous tentent puis de revenir vers nous pour essayer de faire un choix sur votre “sélection”.
La Corse est constituée de plusieurs “micro-région” qui offrent chacune des intérêts et conviennent chacune à des “types” de personnes qu’il est nécessaire que vous vous constituiez d’abord un premier avis par vous même avant que des personnes ici vous permettent d’affiner votre choix.
Cordialement
Gege33000
Pour moi, la Corse du sud est plus belle et beaucoup plus verte que le nord, surtout en septembre.
Propriano est idéalement située une heure environ d’Ajaccio de Bonifacio de Porto Vecchio et des Aiguilles de Bavella. Pour huit dix jours c’est bien, a faire.
Mais la Corse du nord est belle aussi et a faire en mai juin.
Très bon séjours.
Bonjour,
D’accord avec l’avis de gege33000 =
Achat du guide du Routard et surtout une carte avec pour échelle 1cm = 10 Km…
Mettre des " Post it " sur la carte…= nous y allons !!!
Cibler bien les lieux ( Bonifacio par exemple…et etc… ).
En 8 / 10 jours…c’est impossible de tout voir.
Laurent
Bonjour,
Une question me vient toujours à l’esprit quand je lis ce type de message:
Mais alors, vous avez choisi la Corse pour quelle raison ?
Qu’est-ce qui vous attire dans notre île ?
Simple curiosité
Puma
Salut
île de Beauté…ça c’est évident…
Je dirais le besoin de soleil et dépaysement et de partir sur une île pour un coût modeste…qui parle Français.
Peut être le coté "Frime "…je vais en Corse.
Franchement les côtes Espagnoles en 2012 ( au dessus de Barcelone )…j’ai adoré…et destination Madère en 2013 ( ok !!!, ce n’est pas le même prix du fait de l’avion ).
C’est possible de se faire des très belles vacances ( Verdon, Périgord et ailleurs…) et sans être les uns sur les autres…
Camp de concentration sur la cote d’Azur…cote Atlantique…" non merci maintenant ".
Avec mes parents, nous étions 5 tentes en 1965 à Marennes Plages…des dunes pour nous.
Maintenant, vu les photos satellites …c’est un autre monde.
Laurent
Bonsoir,
Savez-vous si on peut trouver une chambre en septembre sans avoir réservé et ceci en fin septembre?Nous ferons de l’itinérant en voiture de location.Merci à vous.