Nous sommes 4 adultes et un enfant de moins de 2 ans .
On arrive a shannon le dimanche 20 septembre, pour 1 semaine avec location de voiture.
On aime les rando(a pied,vtt…),la nature.
on recherche un logement chez l’habitant,gite,b n b sur la cote, tres certainement pour rando,ballade( a velo,en mer),decouverte des villages.
merci d’avance.
jackcork2
Sans hésiter (on y est même retournés l’année d’après tellement on a adoré):
Le KERRY: Portmagee, Killarney, SKellig Islands, Valentia Islands…
La péninsule de Dingle
Le connemara
Si besoin de plus d’infos, mp moi
didou593
Sans hésitation allez dans le Kerry ou sur Dingle.
Dans le Kerry, avec un petit, prenez de préférence Kenmare comme point de chute; bien placé et où il y a tout.
barougeek4
Bonjour,
je confirme l’interet de Kenmare pour rayonner ensuite.Petite ville agréable avec toutes les commodités.Nous avons également apprécié son Supervalu,fermant tard et nous permettant de faire nos courses au retour de nos journées de ballades.
Nous y avons loué en juin, un cottage trés confortable dans un environnement superbe:“coastal holiday cottages”.
En tout cas,nous avons tellement apprécié notre séjour en Irlande que nous pensons y retourner.
Bons préparatifs.
didou595
Vous pouvez essayer aussi à Kenmare Neidin house.
Kathleen a des chambres de B&B habituelles, mais a aussi un petit gite en self catering au calme derrière la maison. C’est un peu moins cher que les autres en ville. Mais est-il encore libre ?
Anonyme6
Nous sommes finalement en location appart a killarney pour avoir le maximum de liberté.
the gleneagle river apartments.
Je laisserai un mess de notre ressenti sur l’irlande.
merci beaucoup pour vos réponses.
Anonyme7
Vous avez tous l’air d’etre plus enthousiaste pour kenmare comme point de chute!
J’ai deja trouvé d’autre locations de maisons moins cher sur kenmare.
Avez vous une idée de prix pour l’eau et l’electricité pour une semaine?
Merci d’avance
didou598
Sauf avis contraire sur le gîte en question que vous avez vu, mais les charges sont souvent incluses. Si vous voyez gas meter ou oil meter c’est qu’il y aura le gaz à payer. Lisez bien le contrat, ou le descriptif Internet. Mais c’est souvent charges incl.
Et l’eau est gratuite dans le pays presque partout.
barougeek9
Bonjour,
pour nous ,tout était compris dans le prix y compris le linge de toilettes.
Nous avions réservé via Brittany Ferries.
Bon voyage.