Bonjour tout le monde,
Je vais bientôt partir pour la Belgique et je voulais savoir quel bureau de change au centre de Bruxelles vous me conseillerez ?
Merci d’avance pour votre aide !
Rixxir
Bonjour tout le monde,
Je vais bientôt partir pour la Belgique et je voulais savoir quel bureau de change au centre de Bruxelles vous me conseillerez ?
Merci d’avance pour votre aide !
Rixxir
Je vous propose quelques bureaux de change : Atena Money Transfert (Chaussée de Bruxelles 24, 1190 Forest), Atena Money Transfert (Boulevard Maurice Lemonnier 121, 1000 Bruxelles), Atena Money Transfert (Chaussée de Louvain 130, 1210 Saint-Josse-ten-noode), Ria Envia Belgium (Rue du Marché aux Poulets 48, 1000 Bruxelles), European Bitcoin Trading Machine (place de Meeûs 35, 1000 Bruxelles). J’apprécie l’Atena Money Transfert en raison de son personnel qualifié et son rapide service.
Bonjour,
Merci pour votre aide, j’arrive à Bruxelles ce weekend je vais allez faire un tour aux adresses que vous m’avez données. Je re-passerais vous dire où est ce que j’ai trouvé les meilleurs cours.
Vous trouverez les meilleurs taux de Bruxelles chez DME Change ( 23 Rue marché aux Herbes et 11 Boulevard Adolphe Max) je change mes devises là pour partir en vacances chaque été ils surpassent la conccurence ! http://www.dmechange.be/