bonjour,
j’aurais besoin si possible de vos conseils.
je pense m’installer bientot avec mon amie en banlieue sud, peut etre dans les yvelines
je travaille a sevres et recherche donc une ville ou un endroit qui serait accessible en transports en commun a disons maximum 45 mn, plus probablement par la ligne N du transilien mais peut etre par un autre moyen a voir (t2…bus metro)
Nous recherchons un endroit qui soit accessible a nos petits revenus…un endroit qui soit a peut pret sur…ou en gros mon amie ne se ferrait pas embeter a chaque fois qu elle sort et ou on retrouve la voiture le matin pas specialement bourgeois mais pas la zone non plus quoi…
nous prefererions nous eloigner et avoir une petite ville de charme que s’installer dans une “citee dortoire” ou nous ne sortirions plus de chez nous…mais pas quelquechose de mort non plus…
j’avais pense aux yvelines car cela correspond bien aux villes de la ligne N et etre proche de la foret de rambouillet me tente assez…
voila nos idees sont un peu floues mais en gros on cherche un endroit sympa dans cette zone…donc si vous avez quelques conseils a me donner je serais preneur
merci d’avance!
Bonjour, voilà un choix intéressant au vu des critères recherchés. En effet, tu peux très facilement être à 30 min de Sèvres. Au début, je t’aurais même invité à regarder la ville d’Issy-les-Moulineaux, autrement tu as les communes de l’agglomération nouvelle de Stage Quentin en Yvelines, particulièrement Montigny semble correspondre à votre recherche, et peut être pourquoi pas regarder sur les Clayes ou Fontenay le Fleury à côté de St Cyr.
Bonjour,
Pourriez vous nous dire à quelle distance (en temps) vous travaillez de la gare de sevre (laquelle dailleurs ?.. )
Les principales difficultés en ile de france concernent les liaisons inter-banlieues
La banlieue ouest est relativement chère, il faut le savoir, et compte tenue de la pénurie de lodgements en ile de france, les gens s’étalent et s’éloignent de plus en plus de paris, ce qui rend les loyers chers, meme à 45 min de paris
j’imagine que vous cherchez à louer et que vous êtes “jeunes”
De quelle fourchette de budget beneficiez vous ?
(ce n’est pas par curiosité mais pour aiguiller votre rechercher)