Nous partons passer 5 jours à Londres lors des vacances de noel et souhaiterions avoir des adresses de restaurant près de St Pengras pour le reveillon du 24 decembre.
Nous sommes aussi preneurs de vos tuyaux( lieu incontournables, et bonnes adresses) pour passer un très bon moment avec nos enfants de 11,13 et 17 ans.
Merci d’avance
Bonjour Aomoco29,
pour les restaurants proches de Saint Pancras, difficile à dire car que voulez-vous manger (type de cuisine), quel budget, etc.
Il faut vous rendre compte que pour les réveillons et les jours suivants ceux-ci, beaucoup de restaurant ne travailleront que sur réservation et avec un menu fixe donc les bons petits restos sont déjà réservés depuis belle lurette.
Pourquoi ne pas manger typique dans un pub’s aux alentours de Saint Pancras, comme le “Parcel Yard” situé dans le gare de King’s Cross (au fond, côté King’s Boulevard) ou le très bon “The Skinners Arms”.
Si vous êtes plus “poisson” ou manger un excellent fish&chips, voyez le “North Sea Fish”.
Un bon plan, le restaurant “The Terrace” situé dans le British Library.
Si vous aimez la cuisine Indienne, voyez le “Dishoom” situé derrière les gares de Saint Pancras et King’s Cross, déco contemporaine, resto au sous-sol mais assez lumineux, très bonne cuisinne sans tomber dans le cliché du resto Indien Londonien des années 70 !
Le restaurant de l’hôtel Pullman (le Golden Arrow) est très bien, personnellement jamais testé mais beaucoup de bons échos !
Bien à vous, Ropieur
Merci pour ces bons conseils.
Dernière petite précision:Faut il a tout prix réserver dans les restaurants que vous m’avez proposés ?
Bonjour Aomoco29,
niveau réservation, oui, je vous le recommande fortement car sans réservation vous risquez de faire pas mal d’endroits où vous aurez une réponse négative !
Lors des réveillons et jours suivants ceux-ci, beaucoup d’établissement travaillent uniquement sur réservation afin de voir l’affluence ou le nombre de personnes qu’ils peuvent accepter.
Autre bon plan, car j’y ai mangé hier (en attendant mon Eurostar) et qu’il propose un menu à choix multiples de 3 services pour £35 p/p en menu de réveillon de Noël, est le pub-brasserie “The Betjeman” situé dans la gare de Saint Pancras au niveau de l’immense statue “Meet Me” située en dessous de l’horloge !
Cordialement, Ropieur
Parfait !
Merci beaucoup
Bonjour
ma famille et moi partons aussi fêter Noël près de St pancras . Avez vous trouvez où manger pour le réveillon? je cherche seulement… haha